Le forum est génial
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Lool ! On dirais que le ban IP lui a fais peur x')
^^
Sur ce commentaire très pertinent, je vous laisse, les amis. Moi qui comptais ne pas me coucher trop tard, c'est raté.
A demain =) (enfin, à tout à l'heure plutôt)
Sur ce commentaire très pertinent, je vous laisse, les amis. Moi qui comptais ne pas me coucher trop tard, c'est raté.
N'empêche ce petit fourbe a réussi a me faire rester sur le forum une heure de plus x)
Citation de Valmashounet^^
Sur ce commentaire très pertinent, je vous laisse, les amis.
Je fais de même ! ... les amis ? ^^
Bon à tout à l'heure également, bye x')
Évidemment le jour ou je decide de me coucher tot il se passe les trucs interessants.
Mais juste au faites le premier comm était un post d'un "hacker" du compte de Valmashounet et peut t-on me dire qui va faire du "mal" a la communauté F2P en mp ?
Citation de VættirÉvidemment le jour ou je decide de me coucher tot il se passe les trucs interessants.
Bienvenu au club :'(
Bonjour les amis,
Comprenant vos regrets à tous, je décide donc, dans ma grandeur d'âme, de mettre ici le quote du posteur d'hier soir(enfin, à peu près, histoire de ne pas trop vous choquer; un infarctus, c'est jamais très bon le matin). Ne me remerciez pas, c'est tout naturel. Et, ça vous permettra de comprendre un peu le déroulement des choses.
Comprenant vos regrets à tous, je décide donc, dans ma grandeur d'âme, de mettre ici le quote du posteur d'hier soir(enfin, à peu près, histoire de ne pas trop vous choquer; un infarctus, c'est jamais très bon le matin). Ne me remerciez pas, c'est tout naturel. Et, ça vous permettra de comprendre un peu le déroulement des choses.
VOUS N'ÊTES QUE DES FILS DE [péripatéticiennes] ! VOUS NE PENSER QU'A VOTRE [nombril]ET LES NOUVEAUX DOIVENT VOUS LÉCHER LE [rectum]POUR QUE VOUS LES ACCEPTIEZ MAIS SINON VOUS LES TAUNT A LONGUEUR DE TUTO ! BANDE DE FILS DE [péripatéticiennes] SANS VIE ! APPRENEZ A RESPECTER LES AUTRE ET MÊME SI ILS FONT DES ERREURS PARDONNEZ LEURS ET ARRÊTEZ DE LES TAUNT !
POUR VOUS LES F2P ! UNE GUILDE A ÉTAIT CRÉE COMPORTANT 50 A 100 LVL 24 ACTIF PAR JOURS ! ELLE VIENS DE CE FAIRE REMARQUER CES DERNIER TEMPS AVEC LE PATCH, VOUS AVEZ [mordre] LA POUSSIÈRE ET CE N'EST PAS FINI CAR ELLE GRANDI GRANDI GRANDI JUSQU’À VOTRE EXTINCTION !
JE VOUS SOUHAITE DE [mourir]D'UNE MALADIE ET PAS DE VIEILLESSE, OU MÊME D'UN ACCIDENT BIEN CHOQUANT !!!!!
CORDIALEMENT, UN TRÈS ANCIEN F2P, QUI A QUITTER LA COMMUNAUTÉ DE [excréments]QUANT IL A VU LA MENTALITÉ DE CERTAINS A ACCUEILLIR LES NOUVEAUX !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 7 225 message(s)
03 Sep 2012, 01:40La logique taverne est beaucoup plus simple a suivre,... 'fin après une ou deux chopes quoi !