Amis f2p, go reroll.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de djbaptCitation de DaxChoisir un serveur "population faible" n'est pas une bonne idée : je vous rappelle que mardi les zones inter-serveurs sortent, alors il y aura toujours le même nombre de personnes à l'arène quelque soit le serveur.Citation de djbaptOui perso je vois pas ce que vous trouverez à vous retrouver tous sur un autre serveur, si c'est les même personnes ca va rien changer. A part peut-etre aller sur un serveur basse population pour farmer AGM comme disait Fotch. Mais vous oubliez quelque chose : les zones interserveur, Strangleronce sera pleine de 85 de tous les serveurs de votre corps de bataille farmant l'agm aussi.
Merci de redire la même chose que moi...
Hô ! " Bob " ! Relis tes Classiques :
" Bis repetitas placent "
Enfin c'est ce qu'aimai à repeter mon Prof de Latin !
Ciâo ; )
Citation de GargamëlleCitation de djbaptCitation de DaxChoisir un serveur "population faible" n'est pas une bonne idée : je vous rappelle que mardi les zones inter-serveurs sortent, alors il y aura toujours le même nombre de personnes à l'arène quelque soit le serveur.Citation de djbaptOui perso je vois pas ce que vous trouverez à vous retrouver tous sur un autre serveur, si c'est les même personnes ca va rien changer. A part peut-etre aller sur un serveur basse population pour farmer AGM comme disait Fotch. Mais vous oubliez quelque chose : les zones interserveur, Strangleronce sera pleine de 85 de tous les serveurs de votre corps de bataille farmant l'agm aussi.
Merci de redire la même chose que moi...
Hô ! " Bob " ! Relis tes Classiques :
" Bis repetitas placent "
Enfin c'est ce qu'aimai à repeter mon Prof de Latin !
Ciâo ; )
Le mien me disait toujours ; "Arrête de lire Astérix ,andouille !!" car je ne connaissais que les expressions latines utilisées dans la BD , en même temps , j'avais un peu plus de onze ans ..
Ding!
Un post hs et inutile de plus au compteur de Garga...
Bis repetita ne s'addresse qu'à la poésie, et à part toi ici, on n'écrit pas en prose...
Un post hs et inutile de plus au compteur de Garga...
Bis repetita ne s'addresse qu'à la poésie, et à part toi ici, on n'écrit pas en prose...
Bon les winwins, celui qui n'est pas d'accord de ce que mon amis LADRAU veut faire, il ce barre gentillement.
Il essaye d'organisé un jolie petit groupe solide sur un serveur " x " pour jouer ensemble donc si cela vous intèresse, vous postez celui qui n'est pas d'accord il vas voir ailleur!
Il a tout les droits de parler et de dire ce qu'il veut faire, Alors soyer sage ne lui pêté pas les C***lles.
Car c'est un personnes sympas , que je respecte.. Au tant que lui me respecte.. Donc bande de petit winwin.. Stop faire chi*r, les gens qui essaye de réaliser quelque chose..
Bye Bye, Aquah.
Pour moi Ladrau, ce seras Voleur classe " x ".
Il essaye d'organisé un jolie petit groupe solide sur un serveur " x " pour jouer ensemble donc si cela vous intèresse, vous postez celui qui n'est pas d'accord il vas voir ailleur!
Il a tout les droits de parler et de dire ce qu'il veut faire, Alors soyer sage ne lui pêté pas les C***lles.
Car c'est un personnes sympas , que je respecte.. Au tant que lui me respecte.. Donc bande de petit winwin.. Stop faire chi*r, les gens qui essaye de réaliser quelque chose..
Bye Bye, Aquah.
Pour moi Ladrau, ce seras Voleur classe " x ".
Noraaaaaaaaj, l'ami... Moi tout ce que je veux savoir c'est l'intérêt d'un changement de serveurs si c'est pour qu'il y ait les même personnes au final. Cesse d'être grossier, c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un qu'on doit se casser...
Stop! J'ai vraiment envie que ça se concrétise donc on va éviter de faire des problèmes hein ? =)
Je viens d'apprendre que désormais les F2P avaient accès au Norfendre et à Dalaran... Ce qui me pousse vraiment à soutenir l'idée de reroll massif sur Hyjal Alliance.
Imaginez le nombre de F2P, réunis à Dalaran devenue capitale du F2P, à se duel tous ensemble dans les égouts... Non vraiment, votez Hyjal Alliance !
Imaginez le nombre de F2P, réunis à Dalaran devenue capitale du F2P, à se duel tous ensemble dans les égouts... Non vraiment, votez Hyjal Alliance !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 6 110 message(s)
20 Sep 2012, 16:27Merci de redire la même chose que moi...