Compte-rendu
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
A la même position dans la page précédente, j'ai fait un commentaire que personne a relevé mais dont j'ai l'impression qu'il a une certaine importance.
Citation de ValmashounetBon, Ràaj aura de la compagnie ^^
Sinon, effectivement, je vois personne d'autre comme f2p sur ce serv
Pas celui la je suppose? X)
Quand tu dis Ràaj, tu parles de Rag'carotte ?
Pour être franc je continuerai toujours à jouer là-dessus, mais beaucoup moins désormais étant donné que je vais reroll. J'informe pas ailleurs Ladrau suite au MP qu'il m'a envoyé, que pour ça il faudra qu'il attende la nouvelle connexion internet Bouygues Télécom. Ce qui n'est pas gagné.
Pour être franc je continuerai toujours à jouer là-dessus, mais beaucoup moins désormais étant donné que je vais reroll. J'informe pas ailleurs Ladrau suite au MP qu'il m'a envoyé, que pour ça il faudra qu'il attende la nouvelle connexion internet Bouygues Télécom. Ce qui n'est pas gagné.
Faut pas oublier que "on" c'est 85% de joueurs qui étaient déjà réunis sur Hyjal (Horde).Citation de Wof2pErreur : là on repart tous ensemble, c'est pas ce que tu voulais à la base ?
Bah là c'est avec des joueurs d'autres serveurs en plus. Sur CdT.
Quand tu dis Ràaj, tu parles de Rag'carotte ?
Je ne pense pas, juste un war f2p
Ps: les joueurs d'autres serveurs ne sont pas venus massivement, ils se compte sur les doigts de la main.
J'ai envie de dire que les engueulades vont un peu loin puisqu'à la base nous faisons ça pour jouer ensemble. Pourquoi se prendre la tête avec tout ça ?
x)
J'ai eu les réactions =P
Plus sérieusement, je parlais de celui
Et j'allais re-poster la même chose avant de me rendre compte que c'était le contenu de ce même commentaire.
J'ai eu les réactions =P
Plus sérieusement, je parlais de celui
Soit 2e en partant du haut ^^A la même position
Et j'allais re-poster la même chose avant de me rendre compte que c'était le contenu de ce même commentaire.
Nan, c'est juste que Dax a pété un plomb et que désormais il comprend que ça va réellement changer. Ça va être intéressant de voir les nouveaux effectifs entre les deux serveurs :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
24 Sep 2012, 22:46Erreur : là on repart tous ensemble, c'est pas ce que tu voulais à la base ?