logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Défi AGM !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
05 Nov 2012, 12:10
On en trouve parfois des comme ça... Tu les trouves exécrables, tu les détestes... Puis un autre vient t'en parler en te disant qu'il aide les f2p... WTF?

Je parle d'expérience ^^ Quand je farmais l'agm sur Clair, un gnome mage du nom de Enferno s'amusait à me kill avant de prendre le bijou... Il devait en avoir une Quarantaine... Puis lorsque Himani l'a farmé, Enferno l'aidait justement... J'avoue ne rien y comprendre x)

Allez, perds pas courage ^^
Image
Je perdrai pas courage j'en suis à 1/12 c'est un début pour un niveau 2 en 3 jours
8 Novembre 2012:
Je reprend mes récits puisque j'ai du temps libre.
15h:
Nous étions pas mal de F2P à l'arène, les niveaux 20 ont décidés de ne pas tuer les Low Level comme Hølines( désoler si j'écorche ton pseudo) et moi.
Avant le début j'ai fait un duel que j'ai perdu contre Hølines. J'ai accepté le duel sans avoir rez mon familier, le duel a commencé et je me suis fait taper j'ai donc abandonner le rez fami et j'ai straffer en spammant ma touche A. J'allais gagner mais erreur de ma part j'ai rater mon straffe et je suis revenu au CAC. Je la félicite pour le HF.
Au début du combat serran la twink 19 a été focus par nos amis niveau 20. Nous nous sommes fait décimer par Fast qui est arrivé,un joueur a réussi à prendre le début du coffre, après nous avoir tué il n'a pas pris le coffre pour nous laissé une chance. Cette chance je l'ai prise alors qu'il tournait le dos au coffre et se dirigé vers les gradins j'ai ouvert le coffre et au moment où je cliquai sur OK et que l'objet arrivé dans mon inventaire Aquatix m'a kill. J'ai donc 2 bouts de l'AGM tous comme Hølines.

Je remercie les autres joueurs pour se bon moment et pour le respect de notre concours.
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Nov 2012, 20:11
Y a des gens qui cliquent encore sur "Accepter" le Maître de l'arène ? Mais cliquer c'est has been !

viewtopic.php?f=21&t=4260
Comment procéder ?
Avant toute chose, activez la fouille automatique ! Vous pouvez également utiliser la macro suivante (à spam en arrivant sur la fin de l'ouverture du coffre) pour simuler un clic instantané sur "Accepter" quand le jeu demande si vous voulez ramasser le bijou ! L'astuce qui peut faire la différence !
Code: Tout sélectionner
/click StaticPopup1Button1
Ah oui j'avais lu le guide mais j'avais pas vu ça, merci de me le rappeler Dax même si les seul fois où j'ai atteint la fin de l'ouverture j'ai eu le bijou ça va m'être utile.
9 Novembre 2012:
9h:
Début de journée prometteur, à l'arène il y avait Chepwa, Agörym et Ydier. Une fois le coffre posé au milieu de l'arène Chepwa décide de m'aider, j'arrive au milieu commence à ouvrir le coffre et Ydier me tue. S'ensuivi un combat de plusieurs minute et plusieurs morts par Ydier et par un gobelin voleur F2P. Pendant ce combat, alors qu'Agörym qui était en sélénien à côté du coffre et attaquait les autres joueurs je me suis caché sous sur lui et j'ai ouvert le coffre. J'ai obtenu mon 3ème Fraguement et je suis parti en courant mais tel un rageux Yeier m'a kill et a poursuivi les autres.
Je remercie donc Chepwa ET Agörym pour m'avoir aidé.
Midi:
En attendant le coffre, les allianceux ont fait des duels, n'ai vite eu une idée:
Hîkken VS Eduardo, Manche 1:
Hîkken a bien dominé Eduardo le fufu, qui ce dernier avait le JcJ Activé, j'ai attendu qu'il arrive à 1HP et je l'ai tué.
Bilan: 1VH et 3PH et une mort par Zapate.
Hîkken VS Eduardo, Manche 2:
Je m'étais caché ayant activé mon JcJ en tuant le voleur. J'ai attendu et comme une apparition j'abattai Eduardo d'une flèche.
Bilan: 1VH et une mort.
Au moment du coffre nous nous battions lorsqu'une DK a fait 2 AoE et nous a tous OS.
Édit: Désolé du triple post.
Peenda
  • 387 message(s)
09 Nov 2012, 19:16
Je l'ai vu Eduardo à midi, il avait le JcJ activé, il m'a défié en dudu et je l'ai battu. Une fois le duel fini, il lui restait 1 pv et je l'ai achevé d'un coup
Tu joue qui comme perso?
Peenda
  • 387 message(s)
10 Nov 2012, 07:54
Sur Hyjal Horde un drood heal (Feland) mais je suis allé qu'une seule fois à l'arène hier à midi (et je suis arrivé à 5: pas(ou plus) de coffre

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)