Du H2 Je repasse A2 (Sorry)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Temple Noir, le royaume des filles. Faites de leurs pieds des princes l'espace de quelques heures ou pourrissez dans les cachots.
Citation de Malinoheureusement j'ai récemment trouvé une hunt sympa sur temple noir
C'est qui la hunt sur Temple Noir ?
je sais plus, elle a premade avec nous l'autre soir mais je me souviens plus son pseudo, on est même pas sur que ce soit une gente demoiselle étant donné qu'elle était pas sur ts (notre seul et maigre indice et que j'ai relevé son "enchantéE")
enfin bon elle reviendra (si dieu veut)
enfin bon elle reviendra (si dieu veut)
C'est Hellyne ;)
Sous un pseudo bizarre pour sa hunt
Malino, si tu veux flirter, go sur le chan de TN, des fois t'as 3-4 d'moizelles co en même temps :p ( Les 3 - 4 seules co d'ailleurs :p )
Sous un pseudo bizarre pour sa hunt
Malino, si tu veux flirter, go sur le chan de TN, des fois t'as 3-4 d'moizelles co en même temps :p ( Les 3 - 4 seules co d'ailleurs :p )
Ah mais Hellyne est pas sur Temple Noir mais sur Les Clairvoyants ^^
Y a pas de fille hunt sur TN Horde :)
Y a pas de fille hunt sur TN Horde :)
merd on pas perdu un bon joueur a cause de ce troll de f**k mais il aussi un ally je pense. alors le problem pas encor réglé.illyon je suis sur que tu va manqué tes encien amis h2++
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 464 message(s)
06 Nov 2012, 22:56Je pars en chasse !!!