logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

DK F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
bangbang
  • 194 message(s)
25 Nov 2012, 22:51
Etant donné que je ne sais pas où poster et que je ne veux pas créer un nouveau topic, je poste mon message ici.
Alors voilà, si il y a des gens disponibles le week-end prochain et qui cherchent à avoir le titre de Leroy ou d'autre qui peuvent m'aider, ce serai plutôt coolos que vous vous manifestiez (si d'ici là c'est encore faisable).
Voilà voilà :)
Ce bug existe depuis 1 mois et demi et Blizzard n'a rien fait, je pense donc que ça va durer encore longtemps...
Peenda
  • 387 message(s)
25 Nov 2012, 23:13
Je crois que les plus motivés ont déjà leur titre...
Effectivement il y a 4 ou 5 sujets sur les DK, mais en même temps si tu en crées pas un autre ton post sera vite oublié et tu auras pas de groupe
Donc même si ça fait 1 sujet de plus je pense que tu peux en créer un, ou alors poste sur "Opération Jenkins"
akakin
  • 1 183 message(s)
25 Nov 2012, 23:20
Une bonne partie de ceux qui visaient le titre l'ont eut. Mais je pense que si tu trouves un bon groupe avec l'outil donjon, tu pourras peut-être y arriver (dans les règles de l'art). Autrement il reste l'option du rush.

Bon courage :)
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Nov 2012, 23:29
http://www.twinkinfo.com/forums/f16/blo ... olo-25898/

A en croire ce qui est indiqué, le titre Amiral de voile sanglante est accessible avec un DK F2P en une poignée d'heures.
Oh shit I dońt speak very good english I don't understand this text!!!
akakin
  • 1 183 message(s)
26 Nov 2012, 00:01
Citation de Daxhttp://www.twinkinfo.com/forums/f16/bloodsail-admiral-title-55-solo-25898/

A en croire ce qui est indiqué, le titre Amiral de voile sanglante est accessible avec un DK F2P en une poignée d'heures.

Impressionnant ! Je ne savais pas qu'on pouvait le faire dès le niveau 55 en solo. Bonne nouvelle pour les f2p les plus courageux !
Il faut compté combien d'heure pour le faire?
Sokran
  • 22 message(s)
26 Nov 2012, 00:41
T'en à pas marre de tout le temps dire la même chose ?
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Nov 2012, 05:15
Jviens de faire les quêtes pour arriver à Baie du Butin en guerre, avec Whazzup et c'est vachement long alors qu'on était en monture volante. Faut compter une bonne grosse heure pour arriver au moment où on peut commencer à farm la réput, en plus de l'heure pour les quêtes DK. Ensuite Whazzup estime qu'il faudrait 3h pour passer Amical chez la Voile sanglante.

Faudrait donc compter 5h facile, probablement 6 voir 7... Tout de suite, ça calme.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)