Nerf des heals en PVP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de ChitaneSi un classe vous gere et vous trouver que sa rox ect monter la ...c'est vraiment facile
C'est avec ce genre de mentalité qu'on s'est retrouvé avec 8 hunt par team sous cataclysme, et avec 7 pala par team maintenant...
Oui mais 7pala par team ca fait rien plein de fois on as gerer des team de pala
Parce que y a exactement la même team des 2 cotés.Citation de Chitaneplein de fois on as gerer des team de pala
Le hotfix a peut être pas encore pris effet, mais étant donné que Blizzard l'a annoncé, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas appliqué.
T'as pas compris que j'étais ironique? x) C'est pas non plus comme si tu m'avais déjà croisé plein de fois en bg :PCitation de LîïghterVal je veux juste te dire que mon pala je l'ai pas créé sous mop mais sous cata
@Sadix
Après, j'ai surement mal interprété ton message. Peut être que tu l'as fait sans plaisir, mais je dis ce que je vois: un hunt qui passe son bg à farm cim au moment où il est surcheat.
Mais voilà, tu mets Liighter dans le même sac que tous les hpals noobs, fallait t'attendre à ce que quelqu'un en fasse de même pour toi aussi ^^ Mais je dois avouer que ton point de vue était au début pas très clair pour moi.
Niveau heal et survie ça envoyait, mais c'est pas la même non plus qu'à la 5.0.4 C'est pas faux ce que tu dis, Sylia.Citation de SypraDans mes souvenirs le hpal était la classe la plus cheat après le hunt...
J'aime bien moi pourtant, je vois pas ce qui te choque :PCitation de WatrioxTon hunt a vraiment un nom pourri val x)
Moi je l'aime bien ton loup et les lettres genres D barré ou ø ça fait kikoo et j'aime bien
Bon arreter de dire que les hunt sont cheat, un hunt rox mais ne soin pas ,un druid restau heal bien mais rox pas tropp; regardant mtn les hpal denocer 370-400 et cc trop de fois horion aussi 300 et il est le plus roxeur de toute les classe en plus il a le control 'etourdit 5s' et son heal sans parler de sa
je sais pas pk vous ouvrez ce sujet des hunt vraiment ...
je sais pas pk vous ouvrez ce sujet des hunt vraiment ...
2 denoncer =700 ET PLUS en 3s un hunt visé pour 50 foca tape 700 EN VISER ET sa prend becoup de temps incarnation
Faut pas confondre, le burst et le dps une fois que le rogue à open il à pas le dps du hunt.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 339 message(s)
13 Déc 2012, 19:13Ps :le fufu doivent jouer grouper , et ne pas fuire quand quelqun te tape et tu sais que tu peu pas camouf demi tous et va la rooxer; ne pas vhé et rester camouf en attendant une easy kill car ca fait loss ta team)focus les heal et full recup
(je joue fufu avec 2 autre pote fufu et plein de fois c'est a cause de nous q'on gere) by the way mon fufu s'apelle Kntihna