logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recettes : Potion de rapidité & Elixir d'agilité mineure

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
06 Juin 2013, 16:21
Tu me l'as déjà proposé IG ^^ dommage qu'on est pas le droit use boîte au lettre peut être un jour ...
Avatar de l’utilisateur
Hop
  • 13 message(s)
06 Juin 2013, 20:57
A ce que j'ai etendu la [Recette : Potion de Rapidité] ce loot vite dans ragefeu et les caverne des lamentation
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Juin 2013, 21:49
Pas spécialement plus qu'avec la technique que Dax propose.
Citation de Daxil est possible d'ouvrir un nombre conséquent de coffres en très peu de temps et c'est sans doute ce point qui, combiné à une fréquence de drop supérieure à celle des monstres (les recettes étant des worldloots ne l'oublions pas) fait que cette technique est très intéressante. A noter qu'une autre façon de procéder consiste à enchaîner les Mortemines et le Gouffre de Ragefeu.

Elle permet accessoirement de faire autre chose en même temps (monter herbo, BG...).
Avatar de l’utilisateur
Fatals
  • 28 message(s)
06 Juin 2013, 22:04
+ farm la transmo
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Juin 2013, 23:29
Et avec un coffre tu es sûr que personne pourra te la ninja ! Et si un truc interessant pour un de tes rerolls tombe (l'autre recette, une pièce de transmo qui l'a dit Fatals vu qu'on voit passer beaucoup des pièces écumeur, du barde, du voyant, etc...) tu peux venir la prendre avec l'autre perso.

Les coffres, c'est la seule façon de loot un truc sur un perso mais que ce soit un alt qui le récupère, même pas besoin de courrier avec ça !
Ordr
  • 2 message(s)
07 Juin 2013, 01:31
nice tuto je l'est sur 4 perso la potion mes par le long moyen de Dj sa peu prendre des mois ou 1jours lol bonne chance a tous
Avatar de l’utilisateur
Fatals
  • 28 message(s)
07 Juin 2013, 02:12
le pire sa doit être de se la fair ninja...
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
07 Juin 2013, 03:43
je l'ai peut etre pas dit mais bon, chance oblige, je l'ai eu a mon premier donjon (ragefeu) sur un ally que jme suis fait ^^

edit : pour etre precis, 1er couloir sur le 2eme pack
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
07 Juin 2013, 07:03
Moi pareil sur ma druidesse mais je compte plus la jouer, j'aurais préféré sur ma paladine :/
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Juin 2013, 07:28
@Dax: Le coffre dépop au bout d'un moment quand on l'a ouvert, comme ceux du mantelet, ou?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)