Recettes : Potion de rapidité & Elixir d'agilité mineure
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
A ce que j'ai etendu la [Recette : Potion de Rapidité] ce loot vite dans ragefeu et les caverne des lamentation
Pas spécialement plus qu'avec la technique que Dax propose.
Elle permet accessoirement de faire autre chose en même temps (monter herbo, BG...).
Citation de Daxil est possible d'ouvrir un nombre conséquent de coffres en très peu de temps et c'est sans doute ce point qui, combiné à une fréquence de drop supérieure à celle des monstres (les recettes étant des worldloots ne l'oublions pas) fait que cette technique est très intéressante. A noter qu'une autre façon de procéder consiste à enchaîner les Mortemines et le Gouffre de Ragefeu.
Elle permet accessoirement de faire autre chose en même temps (monter herbo, BG...).
Et avec un coffre tu es sûr que personne pourra te la ninja ! Et si un truc interessant pour un de tes rerolls tombe (l'autre recette, une pièce de transmo qui l'a dit Fatals vu qu'on voit passer beaucoup des pièces écumeur, du barde, du voyant, etc...) tu peux venir la prendre avec l'autre perso.
Les coffres, c'est la seule façon de loot un truc sur un perso mais que ce soit un alt qui le récupère, même pas besoin de courrier avec ça !
Les coffres, c'est la seule façon de loot un truc sur un perso mais que ce soit un alt qui le récupère, même pas besoin de courrier avec ça !
nice tuto je l'est sur 4 perso la potion mes par le long moyen de Dj sa peu prendre des mois ou 1jours lol bonne chance a tous
je l'ai peut etre pas dit mais bon, chance oblige, je l'ai eu a mon premier donjon (ragefeu) sur un ally que jme suis fait ^^
edit : pour etre precis, 1er couloir sur le 2eme pack
edit : pour etre precis, 1er couloir sur le 2eme pack
Moi pareil sur ma druidesse mais je compte plus la jouer, j'aurais préféré sur ma paladine :/
@Dax: Le coffre dépop au bout d'un moment quand on l'a ouvert, comme ceux du mantelet, ou?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 158 message(s)
06 Juin 2013, 16:21