Changements 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
après y avoir fait un tour avec un perso déjà présent sur l'île de sombrelune lors du chargement vers le PTR, j'ai pu voir qu'apparamment les items héris (nouveaux) ne sont pas accessibles à sombrelune (du moins peut être pas encore) même en ayant coché le "tout" en haut à droite de la fenêtre du vendeur...
Soit dit en passant, un fufu avec deux marteau en pierre d'aura de devôt ça en jette :)
Et il n'est apparament pas possible de transmo les pièces héri plaque entre elles :/
Soit dit en passant, un fufu avec deux marteau en pierre d'aura de devôt ça en jette :)
Et il n'est apparament pas possible de transmo les pièces héri plaque entre elles :/
Je viens d'avoir une discussion avec Agörym sur l'apport de la hâte à la 5.2.
Sachant que le bijou 6 hâte donne 2.6% de hâte (1 hâte = ~0,4333%) et qu'à la 5.2 il sera possible de réunir 2*6 hâte sur les bijoux + 4 sur la cape + 5 sur la ceinture (celle en tissu, 4 sur celle en cuir) et donc + 4 hâte sur le grimoire, ce qui donne un total de 25 au score de hâte, c'est à dire environs 10,83% de hâte.
A coté, le bonus herbo qui donne 15 au score de hâte (6.5% sur 15s), et les raciaux gobelin (1% permanent) ou troll (20% sur 10s).
Quelques chiffres que j'ai obtenu :
25 hâte Gob Gob+herbo Herbo+troll
10.83% 11,94% 17,5% 40,8%
Est-ce que selon vous ce serait suffisant pour en faire un choix viable ? (même si je pense que le seul intérêt de la hâte réside dans un stuff PvE, 11% c'est quand même pas mal pour PvP et je compte sur Watriox et son honneur en rab pour essayer ça)
Sachant que le bijou 6 hâte donne 2.6% de hâte (1 hâte = ~0,4333%) et qu'à la 5.2 il sera possible de réunir 2*6 hâte sur les bijoux + 4 sur la cape + 5 sur la ceinture (celle en tissu, 4 sur celle en cuir) et donc + 4 hâte sur le grimoire, ce qui donne un total de 25 au score de hâte, c'est à dire environs 10,83% de hâte.
A coté, le bonus herbo qui donne 15 au score de hâte (6.5% sur 15s), et les raciaux gobelin (1% permanent) ou troll (20% sur 10s).
Quelques chiffres que j'ai obtenu :
25 hâte Gob Gob+herbo Herbo+troll
10.83% 11,94% 17,5% 40,8%
Est-ce que selon vous ce serait suffisant pour en faire un choix viable ? (même si je pense que le seul intérêt de la hâte réside dans un stuff PvE, 11% c'est quand même pas mal pour PvP et je compte sur Watriox et son honneur en rab pour essayer ça)
Ce qui va être fat je pense en PvP ça va être le full résilience : bijou, insigne, épos, armes
Bah écoute, j'ai déjà les bijoux hâte en double, faut que j'économise pour le grimoire de la 5.2 et je te dis ça! ;)
Edit: Je crois que j'ai que la ceinture 4 hâte par contre. :/
Mais le gros problème reste surtout que je peux pas avoir d'arme héritage caster allié avec le grimoire en demo, vu que je porte pas de masse. Donc ce n'est pas du tout opti pour demo/mage. Mais ça ne m'empêchera pas de test ! Au passage, il y a pas une arme 1 main qui donne de la hâte? Pour pousser le vice a l'extrême, et comme je pourrais pas porter le bonus +42 ps
Edit: Je crois que j'ai que la ceinture 4 hâte par contre. :/
Mais le gros problème reste surtout que je peux pas avoir d'arme héritage caster allié avec le grimoire en demo, vu que je porte pas de masse. Donc ce n'est pas du tout opti pour demo/mage. Mais ça ne m'empêchera pas de test ! Au passage, il y a pas une arme 1 main qui donne de la hâte? Pour pousser le vice a l'extrême, et comme je pourrais pas porter le bonus +42 ps
Le coup de la masse impossible à équiper je l'avais pas vu venir... Je comprends de moins en moins l'intérêt d'un grimoire héritage vu que ses stats même combinés à la masse ne valent pas ceux du bâton...
Quoiqu'il en soit, les seuls équipements que j'ai trouvé et qui donnent de la hâte ce sont ceux de Gatemembre et de Fenissa (les rares des zones Eds et Draenei) à savoir une masse et des torses cuir/maille "du fauve" donnant chacun 2 hâte.
Sinon j'ai copié ma chamane qui a obtenu assez de points pour prendre le bouclier, et là grosse surprise : les boucliers héritage n'ont PAS d'armure pour le moment... Mais je m'attends à ce qu'ils aient autant que le [Bouclier des prisons], sachant que le bouclier héri intel a les mêmes stats (6-4-4) et que le couvre-oeil a exactement la même armure que le casque sombreruse taché.
Quoiqu'il en soit, les seuls équipements que j'ai trouvé et qui donnent de la hâte ce sont ceux de Gatemembre et de Fenissa (les rares des zones Eds et Draenei) à savoir une masse et des torses cuir/maille "du fauve" donnant chacun 2 hâte.
Sinon j'ai copié ma chamane qui a obtenu assez de points pour prendre le bouclier, et là grosse surprise : les boucliers héritage n'ont PAS d'armure pour le moment... Mais je m'attends à ce qu'ils aient autant que le [Bouclier des prisons], sachant que le bouclier héri intel a les mêmes stats (6-4-4) et que le couvre-oeil a exactement la même armure que le casque sombreruse taché.
Bijoux : - 12 endu / -10 toucher, pas d'insigne
Ceinture : - 2 intel, -2 endu
Arme : - 1 endu, -5 crit (par rapport au pve)
Cape : +2 endu, +2 intel
Pas de toucher
=> Aile drake : - 3 intel, - 3 crit
=> Bottes toucher : - 5 intel
=> Bague toucher : - 5 endu
Total : - 18 endu, - 8 intel, - 8 crit, PAS D'INSIGNE
Mouais, je suis pas convaincu.
Edit : Je me suis trompé de ceinture puisque je parle d'un druide équi avec du cuir. J'ai pas les stats exactes mais il me semble qu'elle est nulle.
Ceinture : - 2 intel, -2 endu
Arme : - 1 endu, -5 crit (par rapport au pve)
Cape : +2 endu, +2 intel
Pas de toucher
=> Aile drake : - 3 intel, - 3 crit
=> Bottes toucher : - 5 intel
=> Bague toucher : - 5 endu
Total : - 18 endu, - 8 intel, - 8 crit, PAS D'INSIGNE
Mouais, je suis pas convaincu.
Edit : Je me suis trompé de ceinture puisque je parle d'un druide équi avec du cuir. J'ai pas les stats exactes mais il me semble qu'elle est nulle.
Jvois pas trop quelle classe tu prends pour ton exemple, si c'est cham tu pars sur un stuff overcap toucher avec Aile-de-drake+rune.
Sur un prêtre ça donnerait :
-cape: inchangée (ou alors -4esprit, +4hâte)
-arme (bâton pve -> masse pve/grimoire): -1endu -3intel -5crit, +4hâte
-ceinture (ghamoo-ra -> ceinture hâte): -2endu -2intel, +5hâte
-bijoux (insigne+agm -> double hâte): -6rési -12endu, +12hâte
-soit: -15endu -5intel -5crit, +25hâte
Après je pars du principe que la hâte c'est une stat PvE donc la limite, l'endu on s'en passe. Mais en même temps vu l'état des heals en BG, faudrait voir un prêtre full hâte en bg...
Sur un prêtre ça donnerait :
-cape: inchangée (ou alors -4esprit, +4hâte)
-arme (bâton pve -> masse pve/grimoire): -1endu -3intel -5crit, +4hâte
-ceinture (ghamoo-ra -> ceinture hâte): -2endu -2intel, +5hâte
-bijoux (insigne+agm -> double hâte): -6rési -12endu, +12hâte
-soit: -15endu -5intel -5crit, +25hâte
Après je pars du principe que la hâte c'est une stat PvE donc la limite, l'endu on s'en passe. Mais en même temps vu l'état des heals en BG, faudrait voir un prêtre full hâte en bg...
Ah ouais en pve... En heal être full hâte pas sûr que ça soit bien, en dps à la limite et là si on parle de pve "hl" mieux vaut garder le 10 toucher.
Pourquoi -3 intel sur arme ?
Edit : Avec un chamélem en pve pourquoi pas ouais.
Gui > all de toutes façons !
Pourquoi -3 intel sur arme ?
Edit : Avec un chamélem en pve pourquoi pas ouais.
Gui > all de toutes façons !
L'enchant 3intel sur 2M, celui qui a toujours fait chier les gens qui voulaient jouer avec la masse.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 9 620 message(s)
06 Jan 2013, 11:41Impossible de vérifier quoi que ce soit concernant la foire de sombrelune , les portails sont toujours inactifs ..