logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PVE HL

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En même temps faut pas se fier à la mana des heals, car on est passé plus près du wype avec Ecorce de cristal qu'avec Azzarius (Dax qui s'est fait tuer, Myley qui est passé 3-4 fois sous la barre des 10-5 %, et bien entendu le reste du raid qui se serait fait purement os derrière si ils y étaient passés tous les 2) Azzarius était moins bourrin au final
Sypra
  • 1 550 message(s)
31 Déc 2012, 01:30
On s'est refait un mob d'Outreterre aujourd'hui et j'ai pensé aux différents boss des quêtes de Nesingwary pour la prochaine fois. Ou alors le début de l'arène de sang si c'est pas trop dur mais dans les deux cas il faudrait préparer l'event à l'avance.

Banthar et Longues-défenses ont des AoE, ça peut être sympa ! Par contre ils font peut être trop mal.
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Déc 2012, 01:43
Les fils de Gruul : Durn pour la nostalgie et Maggoc pour ses techniques qui ont l'air intéressantes.
Sypra
  • 1 550 message(s)
31 Déc 2012, 02:31
Celui qu'on a fait aujourd'hui était pas super dur mais on a du mal avec certains pulls foireux en particulier grâce à notre super "MT2" !
Image
Et le chamélem qui est la spé avec le dps le plus nul (si on compte pas le war furie bien sûr) se retrouve premier grâce au gui !
Zingwo
  • 16 message(s)
31 Déc 2012, 03:46
Sa fait plaisir de voir que mon idée a marché même si je joue plus f2p ^^ GG a vous pour vos down !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
31 Déc 2012, 10:28
GG à nous !

Par contre je pense que pour le fils de Gruul etc vous voyez un peu trop gros. Si on arrive down le 1er boss de l'arène de Nagrand ça serait déjà une très belle performance.

Je vous rappelle que le boss que l'on vient de se faire détenait seulement 27k pv. Il faudrait un grouper d'au moins 30 personnes mais ça serait fun.

Enfin ça me dérange pas d'essayer et de wipe. Tant que c'est pas lié à des vieux pull foireux 10x d'affilé ! :)
Watriox
  • 909 message(s)
31 Déc 2012, 11:31
Ladrau, 27k hp, c'est déjà beaucoup xD en plus c'était un élite.
Les boss cités précédemment n'en ont que 13k, car ils ont perdu leur statut élite, c'est dommage d'ailleurs, ça aurait été fun ^^

Édit: Goc serait très sympa a tenté, avec beaucoup de défi =D il a 69k hp et des aoe
Faudrait qu'il existe des world boss lvl 20 ;)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
31 Déc 2012, 11:39
Ah merde ! ils en avaient 100k il me semble à l'époque.. Que de changements décidément.....
Watriox
  • 909 message(s)
31 Déc 2012, 11:44
Le broyeur d'âme pourrait être sympa aussi, avec une invocation d'add + un contrôle + une aoe dot
Mais il est pas élite, donc plus simple.
Tsar
  • 2 052 message(s)
31 Déc 2012, 12:34
J'ai vu un boss au bosquet du gardien vert on pourrait se le faire ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)