PVE HL
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
On s'est refait un mob d'Outreterre aujourd'hui et j'ai pensé aux différents boss des quêtes de Nesingwary pour la prochaine fois. Ou alors le début de l'arène de sang si c'est pas trop dur mais dans les deux cas il faudrait préparer l'event à l'avance.
Banthar et Longues-défenses ont des AoE, ça peut être sympa ! Par contre ils font peut être trop mal.
Banthar et Longues-défenses ont des AoE, ça peut être sympa ! Par contre ils font peut être trop mal.
Les fils de Gruul : Durn pour la nostalgie et Maggoc pour ses techniques qui ont l'air intéressantes.
Sa fait plaisir de voir que mon idée a marché même si je joue plus f2p ^^ GG a vous pour vos down !
GG à nous !
Par contre je pense que pour le fils de Gruul etc vous voyez un peu trop gros. Si on arrive down le 1er boss de l'arène de Nagrand ça serait déjà une très belle performance.
Je vous rappelle que le boss que l'on vient de se faire détenait seulement 27k pv. Il faudrait un grouper d'au moins 30 personnes mais ça serait fun.
Enfin ça me dérange pas d'essayer et de wipe. Tant que c'est pas lié à des vieux pull foireux 10x d'affilé ! :)
Par contre je pense que pour le fils de Gruul etc vous voyez un peu trop gros. Si on arrive down le 1er boss de l'arène de Nagrand ça serait déjà une très belle performance.
Je vous rappelle que le boss que l'on vient de se faire détenait seulement 27k pv. Il faudrait un grouper d'au moins 30 personnes mais ça serait fun.
Enfin ça me dérange pas d'essayer et de wipe. Tant que c'est pas lié à des vieux pull foireux 10x d'affilé ! :)
Ladrau, 27k hp, c'est déjà beaucoup xD en plus c'était un élite.
Les boss cités précédemment n'en ont que 13k, car ils ont perdu leur statut élite, c'est dommage d'ailleurs, ça aurait été fun ^^
Édit: Goc serait très sympa a tenté, avec beaucoup de défi =D il a 69k hp et des aoe
Faudrait qu'il existe des world boss lvl 20 ;)
Les boss cités précédemment n'en ont que 13k, car ils ont perdu leur statut élite, c'est dommage d'ailleurs, ça aurait été fun ^^
Édit: Goc serait très sympa a tenté, avec beaucoup de défi =D il a 69k hp et des aoe
Faudrait qu'il existe des world boss lvl 20 ;)
Ah merde ! ils en avaient 100k il me semble à l'époque.. Que de changements décidément.....
Le broyeur d'âme pourrait être sympa aussi, avec une invocation d'add + un contrôle + une aoe dot
Mais il est pas élite, donc plus simple.
Mais il est pas élite, donc plus simple.
J'ai vu un boss au bosquet du gardien vert on pourrait se le faire ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 90 message(s)
29 Déc 2012, 21:36