logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montures & mascottes en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
22 Mai 2013, 12:58
Courage dès le level 25, sort de rez^^
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
22 Mai 2013, 13:07
Haaaa oui ! Vivement ! *-*
*Des flammes apparaissent dans les yeux de la Démone et un rire machiavélique résonne dans le fin fond des bois Tirisfal* Mouhahaha ;)

Hum... enfin y reste encore un peu du chemin quand même x) hihi

"TN"ment vôtre :)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Mai 2013, 13:50
Je crois que Blizz a intégré un système pour prendre le contrôle d'une guilde lorsque le chef est inactif depuis trop longtemps. C'est peut-être juste que ton grade de guilde n'a pas accès au coffre et si tu deviens chef tu pourra enfin savoir ce qu'il contient.
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
22 Mai 2013, 14:24
Tu me fais rêver Dax en me disant cela ! *-* lol
Je suis pourtant de rang 2 en grade de guilde.... Mais si je pouvais être calife à la place du calife et accéder au contenu du coffre ! Ca serait énorme ! Une petite révolution ! Que de possibilités alors ! lol Si seulement... ^^
Enfin bon je sais pas si il serait raisonnable de demander à Blizzard si je peux récupérer les rênes de la guilde (alors que je suis en F2P)...
Ah ! Ca fait du bien de rêver un peu... :) hihi

"TN"ment vôtre :)


Edit : Pour continuer l'esprit du topic sur les mascottes, j'ai vérifié que même le HF de guilde "Désinsectiseur de la mort" (http://fr.wowhead.com/achievement=5144 ; on doit en être à un peu plus de la moitié alors que je farm pas!) ne me permettra pas d'avoir le "pitit tatou tout mimi" (Bébé tatou = http://fr.wowhead.com/item=63398). Trop cher ! lol
Merci Dax pour le guide qui a du en aider plus d'un ^^
Sinon pour Bellamor désolé de te déçevoir mais même en étant chef de guilde les f2p n'ont en aucun cas accès au coffre de guilde! :( mais tu peux devenir chef et modifier ton tabard de guilde pour 10 po, ne t'en fait pas ! :D
Désolé de t'enlever tes rêves!
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
25 Mai 2013, 20:16
T'es chef de guilde f2p ?
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
26 Mai 2013, 11:28
Merci pour ton message Hyugo. :)
A vrai dire, je m'en doutais un peu. T'inquiètes pas... ^^
Mais bon, rêver un peu ça fait du bien. lol Surtout si dans le cas présent cela avait pu repousser un peu plus le champs d'action des F2P. ;D Mais j'en reste réaliste pour autant... :)

Cependant si tu dis que, si je prends la tête de la guilde (spéculation), je peux changer le tabard et le symbole de guilde pour 10po... Il m'en suffit pas plus pour recommencer à rêver ! :P hihi
Surtout que j'aimerai bien le changer le symbole et sa couleur... Il est pas génial celui actuel. lol
Enfin bon... Reste à trouver la possibilité de devenir "calife à la place du calife" ! x)

"TN"ment vôtre :)
Oui cher *SNV* que je sais plus qui c'est je suis.. bah.. chef d'une guilde x) L'ancien chef c'est pas co depuis.. plus d'un an oO Et pis un jour que je r'gardait mon armurerie je vois "Chef de guilde : Hyugo" alors j'ai sauter de joie ;D

Et derien Bellamor :D Sa fait un moment que je rêvais de parler a eeuh la seule f2p qui comme moi a une guilde ^^ A moins qu'il y en ai d'autres mais j'ai jamais vu ^^' De plus, nos deux guildes sont toutes les deux level 12 ! J'ai encore jamais réussi dans mon souvenir a la faire monter un niveau seul mais sa doit être possible? x) Ou pas? C'est vrai que sa serait vachement simpa si on avait le sort de rez!
Sinon j'ai moi même accorder mon tabard avec mon stuff, même si j'ai pas une très grosse transmo .. mais sa me plait vachement :D On a beaucoup de chance d'être des anciens toi et moi!
A bientôt Bellamor!
Avatar de l’utilisateur
zyler
  • 269 message(s)
27 Mai 2013, 19:34
Heuuu mais de toute façon les f2p n'ont plus accès aux dk si ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Mai 2013, 19:47
Ceux qui y ont eu accès l'ont désormais pour toujours puisqu'il y a eu un niveau 55 sur le compte.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)