logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci beaucoup archezorane :)
Bellamor
  • 217 message(s)
20 Fév 2013, 11:58
Hello Tetedemort !
Je me permet de répondre pour te dire de ne pas t'inquiéter concernant le classement de ton personnage. Arche met à jour le tableau toutes les semaines (chaque lundi généralement...). Mettre à jour de manière quotidienne serait un immense travail... Donc patience est la mère des vertus ;)
Je pense que dès lundi prochain tu verras le nombre de vh que tu auras fait cette semaine. ^^

"TN"ment vôtre :)
tetedemort • Fév 2013, 10:38
slt cher arché c encor tétedemort je voi que tu m ajouté avec 31k mais mnt j ai 38k je va ite croisé on bg et je t envoyé le lien de mon perso a +
Euh… dis-moi où tu les caches où tes 38kvh ??? Moi, je vois 31784vh sur ta fiche
Vilain petit cachottier beuleubeuleub… :P Vous mordez Tetedemort ! Aieu !
Grasdoubles avec 17003, pour la semaine prochaine parce que je pars en vacs ce soir donc voila
merci boucoup bella et a vs aussi arché je voi que ma fiche montre pas tt mais ph je sais pas mais sa peut etre mis a jour en retarde. de tt facon je dit le meme chose quand je te voi dans les bg je te montre mes ph .et cherche pas ou sont persque shui pas si idiot pour te dire ou se trouve mes précieu ph cher voleus.aieu sa fait mal la (mordure de voleus)faut ahouté sa comme une tch a++
merci boucoup bella et a vs aussi arché je voi que ma fiche montre pas tt mais ph je sais pas mais sa peut etre mis a jour en retarde. de tt facon je dit le meme chose quand je te voi dans les bg je te montre mes ph .et cherche pas ou sont persque shui pas si idiot pour te dire ou se trouve mes précieu ph cher voleus.aieu sa fait mal la (mordure de voleus)faut ajouté sa comme une tch a++
Citation de tetedemortmerci boucoup bella et a vs aussi arché je voi que ma fiche montre pas tt mais ph je sais pas mais sa peut etre mis a jour en retarde. de tt facon je dit le meme chose quand je te voi dans les bg je te montre mes ph .et cherche pas ou sont persque shui pas si idiot pour te dire ou se trouve mes précieu ph cher voleus.aieu sa fait mal la (mordure de voleus)faut ajouté sa comme une tch a++

En français ça donne quoi?
UPDATE Classement Top 100 F2P VH Fr Semaine 08 (lun 18 fév -> Dim 24 fév)

+17: Krïstiann (97e)
    +6: Bruttuss (36e)
    +5: Këlhayne (34e)
    +4: Djaule (42e), Kyøuretsu (50e)
    +3: Laurentoutan (29e), Valan (72e), Liàme (74e)
    +2: Framir (25e), Bellamor (38e),
    +1: Quiksilver, (13e), Ailumi (16e), Rubilax (20e), Tørg (22e), Zæ (61e)

Sortis du tableau:
>100e: Zånnah, Agilulfe, Cmoiniko, Hellyne

Entrées au tableau:
Nouveaux repérés : Kilah (24e), Beyazorlu (44e), Ardens (96e)
Par Vh : Krïstiann (97e)

Encore de nouveaux arrivants.
Les druides, paladins et guerriers à l'honneur.
Entrée remarquée de Krïstiann avec une grosse moyenne de vh (371vh/j), top progression semaine 2600vh. Bravo !
Notre druide Rubilax détient aussi une grosse moyenne (250vh/j), et meilleur vh en cumul (5278vh)
Notre guerrier Djaule passe le seuil des 30kvh.
Top mous vh pour Boruss, Futch, Dkps :P

La barre des 100 monte et passe à 17003 vh.
Grasdoubles fait yoyo et résiste bien. Suspense intolérable -> Sera t'il avec nous la semaine prochaine ?

Grouiic !
Ah ouais Djaule il monte quand même :O
Il va pas non plus me dépasser? ><
Bon, je sais ce qu'il me reste à faire
Djaule
  • 117 message(s)
25 Fév 2013, 19:13
Waouh !

Franchement, ton classement est magnifique ! Avec les p'tits commentaires chaque semaine, les liens Youtube ( carrement !) ça fait super pro !

T'arrêtes pas ! :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)