[Guide] La foire de Sombrelune
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tu peux mettre ce lien dans ton topic si tu le souhaite où le copier/coller et le mettre sur ce sujet directement ( Sa concerne le new boss de la foire )
En tout cas Gg pour ce travaille vraiment bien fait en plus tu m'a donné deux trois astuce pour farm plus vite les métiers^^
Merci. Mais surtout ne prends pas le tutoriel des métiers au pied de la lettre, il date, et ces détails ont une fâcheuse tendance à changer. En gros, prévois très large.
@Pandariia : C'est fait !
@Pandariia : C'est fait !
Merci :)
Au passage pense a parler de l'archéo, puisque sa donne des tickets maintenant ( 3ticket je crois pour 15 fragments fossiles )
Au passage pense a parler de l'archéo, puisque sa donne des tickets maintenant ( 3ticket je crois pour 15 fragments fossiles )
OMG donc on peut farm les heris avec l'archéo :O
Eclaire moi, les tickets ce sont bien des bons?
Eclaire moi, les tickets ce sont bien des bons?
C'est une fois par foire la quête d'archéo.
Et les ticket ( les bons si tu préfère ) c'est x3 donc tu va pas aller loin.
Et les ticket ( les bons si tu préfère ) c'est x3 donc tu va pas aller loin.
Ah d'accord :(
C'est vrai que c'est une quête de métier j'avais oublié, je croyais que les artefacts se rendaient par lot contre des bons...
C'est vrai que c'est une quête de métier j'avais oublié, je croyais que les artefacts se rendaient par lot contre des bons...
Sur rashgarroth, j'ai chopé 20 bons grâce à ça depuis dimanche, et puis, dans le coffre, il y a aussi entre 70 et 80 po assez utile pour le hf ou il faut collecter 1000 po en butin
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
03 Sep 2013, 12:12