logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[New Projet] F2P Hyjal Alliance.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Mai 2013, 21:21
Oui j'en était sur !
Je savais qu'il essayerait de bousiller le projet ce gros con x)
Il doit se faire maltraiter IRL donc il se venge sur nous, Pauvre choux <3 x)

Bref faut trouver un moyen qu'il y ait toujours quelqu'un de co av Arcdoré comme ça kick direct et il casse plus les couilles a tout le monde
Lol, il doit obtenir de la satisfaction a chaque fois qu'il fera chier un mec ^^
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Mai 2013, 00:22
Oui faut croire, il m'a carrément bann du canal mais sa nous a pas empêcher de faire notre sortie a Gnomeran :p

Image
Image NEW CONCEPT !
Image
Image

Pas la classe de pic-niquer sur un rocher volant ?
Image

Qui pense que j'ai fait la meilleure chose possible ???
Image

Pour nous aggro les mobs par pack de 3,4,5 dans les cavernes était trop simple :p, on est passés aux choses supérieures
Image
Image

Pour ceux qui veulent savoir qui est mon perso f2p voilà des screens :p
Image ( transmo' incomplète me manque les épaux héri )
Image ( 2,5k de pv c'est pas joli sa en hunt ? :p )
Image ( mon meilleur dps )

Blizz s'intéresse peut être aux f2p ( du moins a leurs set dispo ) la preuve en image !
Image

Voilà j'ai fini de polluer le topic de screen :p
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
19 Mai 2013, 00:28
Pourquoi tant de haine contre un " Arc aussi doré " ? :p
Ps : j'le connais pas haha.
La jalousie a amener tellement d'homme a la recherche de l'arc si dorée, pour voir que c'etais qu'un noob qui a pris ce nom, tellement d'effort pour arriver a rien
Voici la tragique histoire d'arcdoré
Jäna
  • 23 message(s)
19 Mai 2013, 00:39
Superbe journée que celle-ci ! De bons moments, ça fait plaisir de voir que la communauté reprend de la vie ! La prochaine étape sera pourquoi pas l'organisation d'un tournoi d'arène !

A toutes IN GAME !

Vive les lapins avec des cornes !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Mai 2013, 01:01
Et :p
La mouseclick, c'est MAGIQUE !
Image
Ilùvatar
  • 519 message(s)
19 Mai 2013, 01:33
Image
Et chasseur survie est la 2e classe avec le meilleur dps (1er rogue , 2e égalité feral)
(Les Majuscules sont la pour que tous le monde voyent que c'est un message important .)

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !
CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUTES LES PERSONNES QUI PARTICIPENT AU PROJET HYJAL ALLIANCE .
JE TIENS A VOUS INFORMEZ QU'UN INCIDENT C'EST PRODUIT HIER SOIR AVEC UN JOUEUR NOMMEE ARCDORE.
PAR CONSEQUENT , JE VEUT EN TANT QUE CREATEUR DU PROJET .
QUE VOUS BANNISSEZ CETTE PERSONNE IMMEDIATEMENT A SON ENTREE SUR LE CHANNEL ET IGNORER CES MESSAGES .
CETTE PERSONNE NE MERITENT DE FAIRE PARTI DE LA COMMUNAUTEE APRES SE QU'IL A FAIT .
SI CELA VENAIT A SE REPRODUIRE JE PRENDRAIS LA CHOSE EN MAIN .
JE NE VAIS CERTAINEMENT PAS LAISSER UNE PERSONNE DETRUIRE SE QUE J'AI REUSSI A RECONSTRUIRE .
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT COMPRIS LE MESSAGE .
CORDIALEMENT APSHYXIE .

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)