[New Projet] F2P Hyjal Alliance.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Lol, il doit obtenir de la satisfaction a chaque fois qu'il fera chier un mec ^^
Oui faut croire, il m'a carrément bann du canal mais sa nous a pas empêcher de faire notre sortie a Gnomeran :p
NEW CONCEPT !
Pas la classe de pic-niquer sur un rocher volant ?
Qui pense que j'ai fait la meilleure chose possible ???
Pour nous aggro les mobs par pack de 3,4,5 dans les cavernes était trop simple :p, on est passés aux choses supérieures
Pour ceux qui veulent savoir qui est mon perso f2p voilà des screens :p
( transmo' incomplète me manque les épaux héri )
( 2,5k de pv c'est pas joli sa en hunt ? :p )
( mon meilleur dps )
Blizz s'intéresse peut être aux f2p ( du moins a leurs set dispo ) la preuve en image !
Voilà j'ai fini de polluer le topic de screen :p
NEW CONCEPT !
Pas la classe de pic-niquer sur un rocher volant ?
Qui pense que j'ai fait la meilleure chose possible ???
Pour nous aggro les mobs par pack de 3,4,5 dans les cavernes était trop simple :p, on est passés aux choses supérieures
Pour ceux qui veulent savoir qui est mon perso f2p voilà des screens :p
( transmo' incomplète me manque les épaux héri )
( 2,5k de pv c'est pas joli sa en hunt ? :p )
( mon meilleur dps )
Blizz s'intéresse peut être aux f2p ( du moins a leurs set dispo ) la preuve en image !
Voilà j'ai fini de polluer le topic de screen :p
Pourquoi tant de haine contre un " Arc aussi doré " ? :p
Ps : j'le connais pas haha.
Ps : j'le connais pas haha.
La jalousie a amener tellement d'homme a la recherche de l'arc si dorée, pour voir que c'etais qu'un noob qui a pris ce nom, tellement d'effort pour arriver a rien
Voici la tragique histoire d'arcdoré
Voici la tragique histoire d'arcdoré
Superbe journée que celle-ci ! De bons moments, ça fait plaisir de voir que la communauté reprend de la vie ! La prochaine étape sera pourquoi pas l'organisation d'un tournoi d'arène !
A toutes IN GAME !
Vive les lapins avec des cornes !
A toutes IN GAME !
Vive les lapins avec des cornes !
(Les Majuscules sont la pour que tous le monde voyent que c'est un message important .)
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !
CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUTES LES PERSONNES QUI PARTICIPENT AU PROJET HYJAL ALLIANCE .
JE TIENS A VOUS INFORMEZ QU'UN INCIDENT C'EST PRODUIT HIER SOIR AVEC UN JOUEUR NOMMEE ARCDORE.
PAR CONSEQUENT , JE VEUT EN TANT QUE CREATEUR DU PROJET .
QUE VOUS BANNISSEZ CETTE PERSONNE IMMEDIATEMENT A SON ENTREE SUR LE CHANNEL ET IGNORER CES MESSAGES .
CETTE PERSONNE NE MERITENT DE FAIRE PARTI DE LA COMMUNAUTEE APRES SE QU'IL A FAIT .
SI CELA VENAIT A SE REPRODUIRE JE PRENDRAIS LA CHOSE EN MAIN .
JE NE VAIS CERTAINEMENT PAS LAISSER UNE PERSONNE DETRUIRE SE QUE J'AI REUSSI A RECONSTRUIRE .
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT COMPRIS LE MESSAGE .
CORDIALEMENT APSHYXIE .
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !
CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUTES LES PERSONNES QUI PARTICIPENT AU PROJET HYJAL ALLIANCE .
JE TIENS A VOUS INFORMEZ QU'UN INCIDENT C'EST PRODUIT HIER SOIR AVEC UN JOUEUR NOMMEE ARCDORE.
PAR CONSEQUENT , JE VEUT EN TANT QUE CREATEUR DU PROJET .
QUE VOUS BANNISSEZ CETTE PERSONNE IMMEDIATEMENT A SON ENTREE SUR LE CHANNEL ET IGNORER CES MESSAGES .
CETTE PERSONNE NE MERITENT DE FAIRE PARTI DE LA COMMUNAUTEE APRES SE QU'IL A FAIT .
SI CELA VENAIT A SE REPRODUIRE JE PRENDRAIS LA CHOSE EN MAIN .
JE NE VAIS CERTAINEMENT PAS LAISSER UNE PERSONNE DETRUIRE SE QUE J'AI REUSSI A RECONSTRUIRE .
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT COMPRIS LE MESSAGE .
CORDIALEMENT APSHYXIE .
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
18 Mai 2013, 21:21Je savais qu'il essayerait de bousiller le projet ce gros con x)
Il doit se faire maltraiter IRL donc il se venge sur nous, Pauvre choux <3 x)
Bref faut trouver un moyen qu'il y ait toujours quelqu'un de co av Arcdoré comme ça kick direct et il casse plus les couilles a tout le monde