logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

5.3, vos impressions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai bien dit presque ^^
Twink level 20 feront plus de dégat que 24, après ça dépent des classes
coconut
  • 178 message(s)
23 Mai 2013, 17:58
...
Jäna
  • 23 message(s)
23 Mai 2013, 18:13
Citation de Gargamëlle
Citation de JänaCe patch est une renaissance pour le sham'. Une petite re-spé elem et mon personnage est devenu hyper fun à jouer ! Un gameplay qui sort de l'ordinaire avec le sort orage et le cast d'éclair en déplacement, la fumlmination qui permet un réel burst à bien placer ainsi que tout les outils (Purge, Cisaille etc.) lié à la classe . Tout ceci permet de lui donner une place importante dans les Bg's. J'espère vraiment que cette classe (qui a toujours été pour moi la classe la plus OP du jeu) ressorte des placards et qu'on la verra plus souvent !

Salut !

Vous préconiseriez QUOI comme stuff ?
1)Un bâton avec les bijoux héritage ?
2)Une masse avec un" boubou " + 2 AGM ?
3) Autre choix....

Merci d'avance pour vos réponses !

Ciâo ; )

Comme l'on si bien dit Dreks et Garitos je te conseille de partir sur la masse héritage Marteau en pierre d'aura de dévot ainsi que du bouclier héritage : Bouclier de l’observateur défraîchi pour un supplément non négligeable d'armure et de carac' (je rappelle que les stats des stuff' héritages en Bg's sont des stats lv 24)

Quant aux bijoux je te propose le trinket et l'AGM qui, je pense, sont essentiels.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Trinket et agm pour heal
Double bijou heal pour dps
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Mai 2013, 18:35
Les 24s seront toujours beaucoup plus puissant que les f2ps. Certes la différence entre les stuffs se réduit mais il y a toujours la différence énorme des sorts: prêtre ombre 24 par exemple (je me suis récemment pris un 2k, ce que ne pourra jamais faire un f2p ou un twink 20), je pense aussi au mage givre 24 (qui est largement aussi cheat que le SP au niveau des dégâts). Ce sont les deux principales classes qui gagnent vraiment beaucoup en étant 24. Mais on peut aussi parler du war qui gagne un kick (juste une tuerie en spé armes avec le nerf traumato et le debuff au soins), le cham qui gagne un "vrai snare" (ce qui manque aux chams level 20), le drood qui gagne un sprint et un dispell (pour les heals) etc etc.....
Donc non Anariale les f2ps ne sont pas du tout à égalité avec les 24s (même pas "un peu" ou "presque").

Et pour ton dernier message: Non deux bijoux Intel ne sont pas viables en élem, il faut forcément un dispell.
Je suis opti dans le dps puisqu'on joue souvent en bg, si tu joue en groupe, mieux avoir un plus de dps, qu'un dispell ^^
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Mai 2013, 19:08
7intel en plus c'est rien en dps supplémentaire. De un tu n'es pas tout le temps en groupe dans un BG, et de deux qu'est ce que ça change que tu sois en groupe? Tu as toujours besoin d'un trinket, soit pour éviter de mourir, soit pour tomber un ennemi (le pal heal que tu vas tomber et qui te stun alors qu'il lui reste 100pv, tu es un peu deg´ si tu as pas de trinket).
Citation de Stalvan DeïloriaJ'ai bien dit presque ^^

n'importe quoi!
zyler
  • 269 message(s)
23 Mai 2013, 20:06
Citation de Stalvan DeïloriaJ'ai bien dit presque ^^

Ahaha la citation la plus conne que j'ai jamais entendu !
Rien qu'en mathématiques suffit de comparer ..
Tu dis 20>24 ... Rien qu'en maths c'est parfaitement illogique , d'où les premiers se feraient dominer par les derniers ? Tu te donnes bonne conscience c'est tout
Marenn
  • 203 message(s)
23 Mai 2013, 21:26
Salut, j'aimerais tout d'abord dire que j'aime bien cette maj, sans non plus l'adorer, vu qu'elle "décheat" plusieurs classes tel que les heals et up celles qui étaient plutôt oubliées.
J'ai aussi une petite question à poser: Quelles sont les stats (je demande aussi l'armure) du nouveau bouclier héri heal au niveau 24 ? car on m'a dit qu'il possédait 7endu 4esprit 4intel au niveau 24, sans me préciser son armure. Je me demandais donc tout simplement si je devais garder mon "vieux boubou de la prison (6endu 4intel 4esprit 945 armure)"
ou si je devais me "moderniser" en farmant cette nouvelle pièce héritage.

Ah oui, une deuxième question, qui, je pense, pourrait occuper un bon petit topic à elle seule, vu que je demande plusieurs réponses.
Quelles sont dorénavant les stats des objets "optimaux" en bg svp ?
Je me disais que ça apporterait peut être des modifications au stuff que l'on devrait porter en bg ;)

Je suis un Broin chat ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)