logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question+adieux

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sawar
  • 18 message(s)
01 Juin 2013, 19:30
Hello tout le monde,

J'ai pour ma part d'abord joué sur serveur privé et suis ensuite venue en f2p. Inutile de vanter les mérites du serveur privé (je ne sais plus qui a dit que "c'était interdit d'en parler en France" ... Ah oui ?? :p donc on a pas le droit d'en parler mais blibli les tolère ?^^) ou de l'offi.
Je voulais juste rappeler pour ceux qui ne comprennent pas l'intérêt de se limiter au lvl 20 etc... (j'ai parcouru vite fait le topic) que de jouer en f2p c'était avant tout jouer twink dans une communauté sympa (ou pas :p), avec des avantages par rapport au jeu HL (la régularité requise pour le pve en guilde et les difficultés à reroll ne m'avaient pas plus^^) mais avec des contraintes, certes, après tout on ne force pas à jouer ce qui n'aiment pas le f2p !
En attendant bonne découverte du privé à toi Zyler, bizoo à Valou :) et à tous les f2p ^^!
Cordialement Saw
gigi
  • 973 message(s)
02 Juin 2013, 13:26
je comprend pas pk ce topic n'est tjr pas lock, bizarre
burkben1
  • 527 message(s)
02 Juin 2013, 22:27
Citation de VættirPour l'instant on laisse ouvert, logiquement on devrait lock tout ce qui aborde le privé mais vu qu'il y a aussi pas mal de défense de offi par rapport au privé on laisse pour l'instant. J'attend la réponse de Mamy pour savoir si la modération doit locker ce topic en attendant je vous demanderai de vous respecter les uns les autres.

Voilà pourquoi ;)
Il y a aucun problème à discuter du privé d'un point de vue philosophique et tout, on lockera à partir du moment ou ça parlera plus sur le côté technique
Mais merci pour ton signalement :)
Tsar
  • 2 052 message(s)
21 Juin 2013, 14:17
T'as changé d'avis hein ?!
zyler
  • 269 message(s)
21 Juin 2013, 19:09
Citation de TsarT'as changé d'avis hein ?!

Je suis toujours sur privé mais quand j'en ai marre du leveling je retourne faire 5-6 bgs en f2p histoire de me dépayser parce que leveling au lvl 76 qu'est ce que c'est chiant ...
Gtfo
  • 12 message(s)
25 Juin 2013, 11:09
Le privé, c'est bien mais en même temps c'est pas terrible, je m'explique: Ayant joué exclusivement sur privé sous bc et wotlk, je peux vous garantir que le F2P sous offi est très avantageux.

- on à des sensations à peu près similaires aux BG HL (très peu de techniques, d'où le "à peu près")
- des procs BG ultrafast. je sais pas si vous vous rendez compte, mais jouer en twink sur privé c'est 20 minutes d'attente (au moins).
- il n'y a aucune quête bugguée, les récompenses de quêtes sont donc toutes disponibles contrairement au privé.
- lors de la sortie d'un nouveau patch sous offi, au moins on en profite tout de suite
de même pour les extensions. Je sais pas comment ca se passe sur privé en ce moment, mais avant les privés étaient encore sous BC 6 mois après la sortie de liche king! Fallait pas être pressé.

Après, c'est clair que les limitations du F2P sont un peu excessives, mais la communauté F2P et le formidable addon qu'est f2paddon rend ce style de jeu vraiment intéressant. En fait, je pense que le F2P s'adresse surtout à ceux qui on déjà joué HL, et qui en ont marre de devoir se taper 90 niveaux avant de pouvoir jouer sérieusement en PVP ou PVE.

Voilou
garitõs
  • 376 message(s)
25 Juin 2013, 11:20
si t'as déja joué hl -> t'as déjà un hl -> donc t'as pas besoin de devoir te taper 90 niveaux. non?
Gtfo
  • 12 message(s)
25 Juin 2013, 11:22
Bah pas forcément, si tu changes de serveur par exemple ou pour pouvoir jouer d'autres classes?
Enfin c'est que mon avis
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
25 Juin 2013, 13:11
Le privé de toute façon :
-Inscription chiante
-Quêtes buggées
-Donjons et raids mal scriptés
-BGs mauvais et aucune entraide
-Leveling soit trop long soit trop rapide
-Bugs d'OST

Et j'en passe...
Pourtant j'ai du faire facile 20 serveurs privés, toujours la même chose...
Gtfo
  • 12 message(s)
25 Juin 2013, 13:14
[fail]

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)