logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

vidéo 5.3 en avez vous!?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
01 Fév 2014, 15:21
BACKPED OF THE DOOM !!!
BababaBACKPEDALE !!!

Edit : Je remarque que tu ne sais pas ce que signifie Backped. Le backped plus communément appelé backpédale est le fait de reculer tout en tapant, c'est à dire le summum du skill cap qu'un hunt peu avoir ! Certains hunts diront "Ouais mais ma touche S bug elle est resté enfoncée" (true story) Après je vois que tu mouseclick, dans ce cas tu as un skill de génie !
Mais je t'avoue que l'on ne peu faire autrement lorsque l'on mouseclick.
nirédor
  • 967 message(s)
01 Fév 2014, 15:43
Ah ok ba en chassou si tu recule pas tu te fais vite fait démonter ;)
Pas faut et øcra stop rage là...
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
01 Fév 2014, 15:46
Citation de nirédorAh ok ba en chassou si tu recule pas tu te fais vite fait démonter ;)

C'est pourquoi on a inventé le "kitting".
nirédor
  • 967 message(s)
01 Fév 2014, 15:51
kitting=désangager ??
Sypra
  • 1 550 message(s)
01 Fév 2014, 16:06
Du lourd ! Comme d'hab on est pas déçus.

C'est pour équilibrer que tu joues sans pet avec ton hunt ?
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
01 Fév 2014, 16:45
Le kitting ou aussi appelé "strafe" désigne le mouvement latérale de ton personnage, par l'utilisation du A et du E
Eu non je crois que j'avais oublié:(
nirédor
  • 967 message(s)
01 Fév 2014, 16:46
Ah ok ty ;)
Evocore
  • 151 message(s)
01 Fév 2014, 20:54
https://www.youtube.com/watch?v=a26FPcefdBQ
Intérêt: tu te déplace beaucoup plus vite qu'en reculant et tu continue de faire face à l'adversaire pour le DPS.
Le backpedal est à oublier définitivement.

Je vais essayer d'être constructif.

Franchement tout reste à faire. D'abord faut apprendre à se placer, à se déplacer, à utiliser ton scatter shot (tir de dispersion): sur la première game vous auriez du les nomatch je comprends même pas pourquoi tu es mort. Un rogue ça se kitte, au lieu de ça t'es resté en tourelle pour fusiller le paladin, qui n'a d'ailleurs même pas bulle (pas compris pourquoi). Autre problème: à 00:35 tu utilise ton désengagement... dans le vent. Il n'a littéralement servi à rien. Tu dois le garder pour quand le rogue te tombe dessus. Comme ça tu le snare (ralentissement), tu te disengage et tu finis le paladin tranquille. Je commenterais pas le fait que t'ai oublié ton pet, mais le fait que même sans et malgré toutes ces erreurs tu win tranquillement c'est très limite. Faut montrer au spectateur que t'as gagné cette arène parce que t'as été meilleur. Ici c'est pas le cas.
Sur la deuxième game, vous étiez obligé de gagner donc le résultat est pas étonnant mais là aussi il y a beaucoup de choses à revoir.
D'abord, arrête le overheal. Ton mate est 100% life ça sert à rien de continuer à spam hot, de claquer ton instant: profite d'un moment où vous subissez pas ou peu de pression pour faire de l'assist dps ou pour caler un sarment intelligent.

Enfin bref, l'idée de publier des vidéos est cool, mais seulement si tu fraps des games intenses, équilibrés, où tu fais la différence par la maîtrise de ton personnage. C'est ici loin d'être le cas malheureusement.
Essaie de passer au clavier aussi, ça te changera la vie.

Bon courage

PS: "im on a backped to hell" m'a tué

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)