Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui car Garrosh ne bouge pas d'Orgri, il y a juste 2-3 modifs niveau décors et full garde Kor'Kron (plus aucun Grunt). Donc cette quête sera toujours présente à la 5.4.
Niiice la coup de tonnerre gratuit , on va pour voir enlever 94 pv aux rogues !!
Voilà ce que pourrait donner rien qu'un lvl 9 en score de coup critique lol.
Génial, j'imagine les point de vie que j'aurai sur mon palatank, la hâte sur mon palaheal, et la force sur mon paladps.
Blizzard aurait désactivé les arènes sur le PTR car ils seraient en train de préparer "un excitant travail sur le JcJ". Est-ce que cette mystérieuse nouveauté commencerait par "escar" et finirait par "mouche" ?
J'pense pas, ils ont dit un truc excitant, donc nouveau.
Je pense la même chose. Même si l'escarmouche est également une bonne idée.Citation de Stalvan DeïloriaJ'pense pas, ils ont dit un truc excitant, donc nouveau.
Citation de DaxBlizzard aurait désactivé les arènes sur le PTR car ils seraient en train de préparer "un excitant travail sur le JcJ". Est-ce que cette mystérieuse nouveauté commencerait par "escar" et finirait par "mouche" ?
Des escarcelles de mouches? oO
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 054 message(s)
27 Juin 2013, 00:15