logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hyjal verrouillé & Migrations gratuites

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pas de file sur les coups des 23h, je sais pas comment c'était un peu plus tôt ^^
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Juin 2013, 00:59
Apparemment il n'y en a pas eut, après vu que je me suis co sur un compte payant j'ai pas trop pu voir ce que c'était réellement du point de vue d'un F2P. Dans tous les cas c'est assez étonnant un samedi soir, en comparaison avec ce qui c'est passé les autres jours.
Gtfo
  • 12 message(s)
17 Juin 2013, 14:23
Bonjour,
Je pense que le mieux serait de recommencer des persos en masse sur un autre serveur, Uldaman ou Dalaran, histoire de garder nos persos côté Hyjal... ca éviterait de laisser des joueurs en route et on aurait le choix en cas d'attente interminable
non?...
Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Juin 2013, 14:45
Le problème semble s'être résolu. Donc, pas besoin de migrer sur Dalaran.
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Juin 2013, 16:33
Comment ça résolu? T'auras une file d'attente aux heures de pointe pendant un bon moment tant qu'il y a autant de monde. Ils ont verrouillé Hyjal beaucoup trop tard, ca va pas s'améliorer avant longtemps à mon avis.
Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Juin 2013, 16:35
Ben pour le moment ça fait depuis vendredi dernier qu'il n'y a pas eu de file sur Hyjal. Donc ça a l'air d'aller mieux.
Mais ça va peut-être revenir, on est sûr de rien.
Dax
  • 3 271 message(s)
17 Juin 2013, 16:39
On est quand même passé d'une file de 300 personnes dimanche dernier à 15 hier. Faudra voir mercredi après le reset, vu que c'est mercredi dernier qu'il y a eu la plus longue file.

Hyjal est passé de Élevé à Complet et même si le problème des files s'estompe dans les semaines à venir il risque de resurgir à la sortie de nouveau patchs (5.4, 6.0).
hop 400 personnes dans la file pour ce soir
coconut
  • 178 message(s)
17 Juin 2013, 21:50
Pareil, le problème n'est pas prêt d'être réglé au final..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)