Hyjal verrouillé & Migrations gratuites
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Apparemment il n'y en a pas eut, après vu que je me suis co sur un compte payant j'ai pas trop pu voir ce que c'était réellement du point de vue d'un F2P. Dans tous les cas c'est assez étonnant un samedi soir, en comparaison avec ce qui c'est passé les autres jours.
Bonjour,
Je pense que le mieux serait de recommencer des persos en masse sur un autre serveur, Uldaman ou Dalaran, histoire de garder nos persos côté Hyjal... ca éviterait de laisser des joueurs en route et on aurait le choix en cas d'attente interminable
non?...
Je pense que le mieux serait de recommencer des persos en masse sur un autre serveur, Uldaman ou Dalaran, histoire de garder nos persos côté Hyjal... ca éviterait de laisser des joueurs en route et on aurait le choix en cas d'attente interminable
non?...
Le problème semble s'être résolu. Donc, pas besoin de migrer sur Dalaran.
Comment ça résolu? T'auras une file d'attente aux heures de pointe pendant un bon moment tant qu'il y a autant de monde. Ils ont verrouillé Hyjal beaucoup trop tard, ca va pas s'améliorer avant longtemps à mon avis.
Ben pour le moment ça fait depuis vendredi dernier qu'il n'y a pas eu de file sur Hyjal. Donc ça a l'air d'aller mieux.
Mais ça va peut-être revenir, on est sûr de rien.
On est quand même passé d'une file de 300 personnes dimanche dernier à 15 hier. Faudra voir mercredi après le reset, vu que c'est mercredi dernier qu'il y a eu la plus longue file.
Hyjal est passé de Élevé à Complet et même si le problème des files s'estompe dans les semaines à venir il risque de resurgir à la sortie de nouveau patchs (5.4, 6.0).
Hyjal est passé de Élevé à Complet et même si le problème des files s'estompe dans les semaines à venir il risque de resurgir à la sortie de nouveau patchs (5.4, 6.0).
Pareil, le problème n'est pas prêt d'être réglé au final..
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 717 message(s)
15 Juin 2013, 23:56