logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Démonomicron F2P - Petit précis pour apprenti Démoniste

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
03 Juil 2013, 14:23
Citation de BlackGamer-@Sypra : En même temps si on essaye pas de farm le stuff opti, faut pas s'étonner de se retrouver avec un perso au stuff "médicore" et se faire piétiner en BG.

PS : Et là, il y'en a qui vont sortir : Oui mais toi avec Blackgamer, tes emplacements Doigts, Gants et Brassards ne sont pas opti ! Sachez que j'étais stuff Agi avant sur mon elem (oui, il faut le faire) et que j'avais complètement zappé depuis Cata que c'était les amelios en Agi et non les elems. Une fois que je me suis rendu compte de cela, j'ai essayé de réoptimiser mon stuff au maximum. Maintenant, libre à vous d'aller voir mon armurerie, mais je n'ai plus aucun bonus d'Agi.


La même ^^ c'est pour ca que je n'ai pas Argas Intel sur Væsha.

Et je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai un stuff de merde sur mon démos (Kreatør@templenoir) mais en spe demono je l'en sors très bien ! Hier au pvp sauvage j'étais 1er dps de la horde (dot !!!!).
Il suffit de savoir un minimum joué et en spé demono tu t en sors facilement (cette c'est pas le même dps que les autres classes, a part si tu dot comme un fou !) , le Démos démonologie a une mobilité extraordinnaire ! :P
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Juil 2013, 14:32
Je crois que je me suis mal exprimé, je vais editer ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
03 Juil 2013, 14:42
Citation de BlackGamer-Je crois que je me suis mal exprimé, je vais editer ça ^^


^^ ok.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Juil 2013, 20:44
Citation de BlackGam@Sypra : En même temps si on essaye pas de farm le stuff opti, on sera jamais aussi fort qu'une classe full opti loot rare et heri.

Même avec un stuff tout pourri je t'assure que tu peux largement rivaliser avec des gens full stuff ! J'aurais du poster les screens de mes bg en stuff troll. :p
Mais c'est sûr qu'on est plus utile quand on peut exploiter réellement ses capacités, c'est à dire quand on peut se ballader en BG sans se faire os !

Citation de BlackGamer- Sachez que j'étais stuff Agi avant sur mon elem (oui, il faut le faire) et que j'avais complètement zappé depuis Cata que c'était les amelios en Agi et non les elems.

À woltk y avait peut être des elems en stuff agi. Après chacun ses goûts...
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Juil 2013, 20:45
Oui c'est peut être à cause de ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
04 Juil 2013, 16:28
Citation de SypraMême avec un stuff tout pourri je t'assure que tu peux largement rivaliser avec des gens full stuff ! J'aurais du poster les screens de mes bg en stuff troll. :p
ImageAyé c'est fait.
Ta Rsham en baudrier d'apothicaire, veste de smoking et torche lumineuse...
Sacré Sypwa !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
05 Juil 2013, 21:41
Faut bien trouver un moyen de s'amuser dans un bg côté ally !
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
26 Juil 2013, 19:18
UPDATE DU DEMONOMICRON

Grouiic à tous !!!

La Démone sort sa plume et son encrier pour commencer une session de mise à jour le Démonomicron ! ;)
*Souffle la poussière sur le grimoire maudit*

- J'ai apporté quelques informations sur les changements du prochain patch 5.4 pour le Démo. Merci au "Prophète" Dax !!! ;)
Blibli ne semble décidément pas vouloir en faire une classe "casual" et "cheat"... Hihihi Mais tant mieux car cela demandera de développer d'autant plus de compétences et de ruses !

- J'ai d'ailleurs décidé de tenir un petit historique des changements du Démo au fil des patchs (débutant avec le patch 5.2 c'est à dire avec l'arrivée MoP en gros). Cela permettra de retracer les évolutions du Démo F2P. ^^

- Ajout de quelques équipements que j'avais oubliés et signalés à juste titre par Sypra l'Eclairé et je vais tâcher de finir d'inscrire les changements caract' en bg des stuffs qui manquent (bâtons, etc...). ^^

- J'ai remanié le chapitre des macros en classant ses dernières par catégories et spécialités pour une meilleure lisibilité et éviter les confusions entre les macro spé'... ^^

- Ajout de quelques petite macros utiles et de celles qui ont été suggérées précédemment lors du débat entre Valtaras "l'Incandescent" et Dreks "l'Oeil de lynx". Toujours enrichissant ce genre d'échanges... Merci ! :)
Bien d'autres sont encore à ajouter... ;)


Et puis pour le reste... Surprise ! En fonction du temps et de l'inspiration de mon esprit diaboliquement dérangé ! hihihi

"TN"ment vôtre :)
Avatar de l’utilisateur
Peenda
  • 387 message(s)
27 Juil 2013, 01:25
Excellent guide Bella :)
Juste une coquille : les liens de sombre regen et le sort qui donne un bouclier sont inversés
Tu m'as donné envie de me monter un démo lapinoulougie
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
27 Juil 2013, 10:10
Merci Peenda ! :)
Oulalalala j'avais pas vu la confusion de liens... Heureusement que tu l'as vu. :P Corrigé ! ^^

La spé "Lapinoulogie" est peut être la spécialité la plus impie du démoniste. Il faut s'adonner au culte du démoniaque Lapin Vorpal "gardien du Sacré Graal" ! hihihi
C'est une magie très capricieuse et gare aux effets indésirables. héhé
Si tu veux, on ira faire quelques sacrifices à son avatar de Sombrelune pour t'initier... ;D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)