[5.4] Les enchantements n'ont plus d'ilvl requis
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
300 PA = 150 force, il y a déjà croisé qui donne 100 force.
C'est le moment de s'adonner à la dernière mode US : le F2P avec les héritages P2P (et les enchants/renforts qui vont avec, bien entendu).
Sauf que là ce sera pour les chasseurs, classe déjà un peu plus cheat que war.
Citation de DaxC'est le moment de s'adonner à la dernière mode US : le F2P avec les héritages P2P (et les enchants/renforts qui vont avec, bien entendu).
Des précisions supplémentaires seraient les bienvenues ça m'intrigue ça ...
Le sujet est sur Twink info mais il vire de plus en plus en troll (tiens ça me rappelle quelque chose).
Ouais heuuu le site est en anglais et quand ta 15 ans c'est plutôt galere
En gros ce dont tu parles ce serait que les f2p qui ont un compte abonné créeraient un perso , ils bloqueraient l'xp au lvl 20 mais auraient des enchante et des héritages (tête , capés jambieres ) d'abonnés c'est ça où je suis a côté ?
En gros ce dont tu parles ce serait que les f2p qui ont un compte abonné créeraient un perso , ils bloqueraient l'xp au lvl 20 mais auraient des enchante et des héritages (tête , capés jambieres ) d'abonnés c'est ça où je suis a côté ?
Citation de Stalvan DeïloriaSi c'est ça, c'est le twink 20
C'est surtout que les "purs" twinks vont s'arrêter de jouer quand ils vont se faire farm a chaque bg et y ne restera plus que les twinks 20 et 24 autrement dit pas grand monde , va falloir bien attendre en file d'attente pour tag bg et le bracket va mourir petit a petit
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
19 Juin 2013, 12:14