Team Archimonde F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour,svp,à tous les p'tits dalariens :p
Je n'étais p-e pas là lors de ce bg,certes,ils ont perdu ce bg et peut-être ont été mauvais joueur...
Mais svp ! La moitié de la reputation de Dalaran est " là " ! On est p-e des gros farmeurs chinois au cim' a² ... Mais,on reste quand même poli(e)s svp !! Si vous voulez faire un débat sur ce bg,allez faire un autre sujet et pis POUF ! Tout le monde serait content ! Mais,arrêtez de les énervé(e)s ! Ce n'est pas le bon topic ! Ce topic là est pour le recrutement d'Archimonde côté A² !
Donc,svp,veuillez respecter au moins celà !
Donc,CE DEBAT EST CLOSE ET LAISSEZ-LES RECRUTEZ TRANQUILLOU !! Ils viennent pas nous faire ch*** sur notre " Présentation de Dalaran " ! Et si c'était le cas,éh bah,on les /ignorera ^_^ !! Si voulez les écraser,les entendre hurlez de douleur,etc...
Faites celà en bg svp !
Bref,c'était doudøù qui était en vacance. :)
Je n'étais p-e pas là lors de ce bg,certes,ils ont perdu ce bg et peut-être ont été mauvais joueur...
Mais svp ! La moitié de la reputation de Dalaran est " là " ! On est p-e des gros farmeurs chinois au cim' a² ... Mais,on reste quand même poli(e)s svp !! Si vous voulez faire un débat sur ce bg,allez faire un autre sujet et pis POUF ! Tout le monde serait content ! Mais,arrêtez de les énervé(e)s ! Ce n'est pas le bon topic ! Ce topic là est pour le recrutement d'Archimonde côté A² !
Donc,svp,veuillez respecter au moins celà !
Donc,CE DEBAT EST CLOSE ET LAISSEZ-LES RECRUTEZ TRANQUILLOU !! Ils viennent pas nous faire ch*** sur notre " Présentation de Dalaran " ! Et si c'était le cas,éh bah,on les /ignorera ^_^ !! Si voulez les écraser,les entendre hurlez de douleur,etc...
Faites celà en bg svp !
Bref,c'était doudøù qui était en vacance. :)
Tu me fait dire des choses que je n'ai pas dites... Je n'ai jamais dit que le rogue est cheate, abuse ou que tu ne joue que des classes easy et que tu es noob.
J'ai simplement dit que le rogue n'est pas difficile a jouer... Tu t'emporte pour rien, c'est plutôt tes réponses qui devraient m'agacer et non mes commentaires pacifistes.
Si tu joues warlock c'est super, t'es plein de skill et on en parle plus (moi aussi je joue démos).
Alors quand tu me réponds, fait une réponse coherante stp... C'est chiant de lire des trucs complètement a cote de la plaque...
Alors a la place de me raconter l'histoire de ta vie et des moments de gloires, tu peux simplement éviter de dire a Stalvan que jouer Hunt c'est simple alors que ton main est un rogue..
Ps: je joue aussi une classe facile, cham elem.
Aller bye au plaisir de se voir IG ;).
J'ai simplement dit que le rogue n'est pas difficile a jouer... Tu t'emporte pour rien, c'est plutôt tes réponses qui devraient m'agacer et non mes commentaires pacifistes.
Si tu joues warlock c'est super, t'es plein de skill et on en parle plus (moi aussi je joue démos).
Alors quand tu me réponds, fait une réponse coherante stp... C'est chiant de lire des trucs complètement a cote de la plaque...
Alors a la place de me raconter l'histoire de ta vie et des moments de gloires, tu peux simplement éviter de dire a Stalvan que jouer Hunt c'est simple alors que ton main est un rogue..
Ps: je joue aussi une classe facile, cham elem.
Aller bye au plaisir de se voir IG ;).
Stalvan ? Les dalariens m'ont mis une raclée ? Haha oké si tu l'dis, et déjà nous n'étions que deux. Moi-même, Mïlfette et Krotô.
Sur ce, à la prochaine IG. ;)
Que le Topic ne s'égare pas trop !
Sur ce, à la prochaine IG. ;)
Que le Topic ne s'égare pas trop !
Ca vous dit un évent dala-archimonde ? une premadevspremade :)
Citation de KreatørTu me fait dire des choses que je n'ai pas dites... Je n'ai jamais dit que le rogue est cheate, abuse ou que tu ne joue que des classes easy et que tu es noob.
Citation de Kreatørtu peux simplement éviter de dire a Stalvan que jouer Hunt c'est simple alors que ton main est un rogue..
Tu te contredis dans tes deux propos
Qu'est ce que tu sous-entends par "alors que ton main est un rogue" ?
Tu sous entends bien que je joue des classes easy
...
Au plaisir de te voir IG ;)
Je crois que tu ne comprends pas un truc stalvan , c'est pas parce que tu vois ecrit apres un pseudo archimonde qu'il font parti de la team car on prend pas tout le monde . Tes post sont complétement inutile , tu ne fait que pourrir notre sujet.
Ps : si tu ne vois ni mïlfette , ni moi dans le bg , ce n'est pas la team archi .
Ps : si tu ne vois ni mïlfette , ni moi dans le bg , ce n'est pas la team archi .
Il y'avait milfette, mais vous étiez que 2 donc le screen est juste un taunt (une provocation amicale)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 269 message(s)
22 Juin 2013, 12:26Dans mes posts je parle de kreator , pas D'Anariale -_-"