logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
*SNV*
  • 847 message(s)
29 Juin 2013, 13:50
Le site aime pas le pseudo de mon new perso, après "Vivons mieux, vivons sans Dasham" voilà "Dasham est un poid pour la santé"
Doudøù
  • 275 message(s)
29 Juin 2013, 22:31
Hum...Excusez-moi,mais je suis un troll druide et ils me disent sur SloganAzor que :
" Inutile de ressemblez à Doudøù " ,je me dis : " hum...Je dois rêver,re-esseyons..."
et pis :" Doudøù, faite entrer un cerveau dans la maison ! "

(PS : Comment j'ajoute le lien du site avec les slogans affichés,comme les votres ?)

(HS : J'ai trouvé un super nom pour un druide Féral : PedoBear ,comment le trouvez-vous ? x) )
ligade
  • 105 message(s)
02 Juil 2013, 12:01
Salut tous le mondes Je voulais vous partager un musique désigner au Rogue (qui dit bien la verité ^^) : http://www.youtube.com/watch?v=VsFJ5E1HVM8
Kreatør
  • 615 message(s)
02 Juil 2013, 12:08
Citation de ligadeSalut tous le mondes Je voulais vous partager un musique désigner au Rogue (qui dit bien la verité ^^) : http://www.youtube.com/watch?v=VsFJ5E1HVM8

Culte ;) Joffré <3
ligade
  • 105 message(s)
02 Juil 2013, 12:09
Magnifique :D !
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Juil 2013, 17:32
Image
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Juil 2013, 19:10
Extrait du chat Teamspeak
<17:35:26> "Dax": ce salopard va même pas nous montrer sa face
<17:35:34> "Dax": jsuis sur qu'il prend aucune photo des States

J'aurais du refresh la page du forum plus tôt, peut-être.
Kreatør
  • 615 message(s)
13 Juil 2013, 09:07
@Dax, sujet prêtre ombre F2P.

Par ou commencer ....
Premierement je suis conscient que le prêtre ombre fait moins de dégâts, moins de heal et sert a moins de choses en bg.
Mais je ne fait pas la tourelle en spammant mon unique sort d'attaque. Je heal et mets de Bouclier, je fear en masse, je silence (racial elfe de sang), je dot tout le monde (avec une super macro trop bien !), je dps (généralement je m'en sors pas trop mal : 3eme ou 4eme dps de la horde) et surtout je ralentis de 50% mes cibles. Et ca je pense que c'est un gros attout pour l'équipe.
Pour tout te dire je ne suis pas fan des arènes... Je ne m'amuse pas la bas...
Et je ne fais plus beaucoup de bg.. Je prefere farm, faire mes métiers etc...

Pour parler du gameplay, je ne le trouve bien évidemment pas aussi "fun" que celui de démoniste ou du guerrier ou du chaman (mes autres persos) mais je prefere jouer avec ma prêtresse ombre ! Et je pense que jouer paladin heal spam dénoncer est aussi debile que de jouer la tourelle en prêtre ombre.

Pour conclure on peut dire que le prêtre ombre n'est pas aussi inutile que tu le pense (car j'ai des sorts de heal et je n'hésite pas a en faire usage) et que je ne suis plus trop un joueur pvp, mais plus rp/pve/farmeur chinois !

"Jouer c'est bien, mais s'amuser c'est mieux"
Si tu as d'autre chose a me dire dis les ! ^^
Je ne pense pas avoir répondu a tout mais je pense au moins avoir explique ma vocation dans les sombres arcanes qui sont les ombres.

je pars en vacances je ne serai donc pas IG, je pourrai être sur le fofo de temps en temps.
Bonne vacances a ceux qui en ont sinon bon courage aux autres !
Fardell
  • 291 message(s)
13 Juil 2013, 13:05
Les autres spé du prêtre heal beaucoup plus donc autant te faire un prêter discipline ou sacré. Niveau Dps à mon avis on peut reléguer le SP bien en dessous du chamélio ou même du mage feu. Les dots hé bien, les autres spé du prêtre peuvent l'utiliser aussi. Le seul "petit plus" de la spé ombre est le snare ouais.. donc à mon avis tu n'es pas inutile, mais tu n'es pas très utile non plus..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)