TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oula, si tu veux vider les kevins des serveurs, il y a un gros boulot sur ta liste
Va falloir qu'on se retrousse les coudes et qu'on se sert les manches !
On a peut être des kikoo et des "kévins" mais au moins on s'éclate en BG et autres.
Honnêtement ?
Edit : Si je migre c'est sur uldaman, pour la simple et bonne raison que le farm cim a toujours été pour moi la chose la plus méprisable qu'une team puisse faire en bg, et comme cette pratique a l'air d'être votre passe temps favoris dont vous êtes très fiers ( qui plus est en premade ) je ne foutrai jamais les pieds chez vous ;)
A bon entendeur, salut !
Re edit : Et le prend pas mal, j'ai rien contre les gens du serveur qui sont pour beaucoup plutôt gentils, c'est juste cette " doctrine ( oui ok, j'avais pas d'autre mots ) " du farm cim qui me repousse !
Edit : Si je migre c'est sur uldaman, pour la simple et bonne raison que le farm cim a toujours été pour moi la chose la plus méprisable qu'une team puisse faire en bg, et comme cette pratique a l'air d'être votre passe temps favoris dont vous êtes très fiers ( qui plus est en premade ) je ne foutrai jamais les pieds chez vous ;)
A bon entendeur, salut !
Re edit : Et le prend pas mal, j'ai rien contre les gens du serveur qui sont pour beaucoup plutôt gentils, c'est juste cette " doctrine ( oui ok, j'avais pas d'autre mots ) " du farm cim qui me repousse !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 615 message(s)
26 Juin 2013, 17:57Viens manque plus que toi et Shainea pour que ce serveur se vide totalement de ses KEVIN ;).