logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kreatør
  • 615 message(s)
26 Juin 2013, 17:57
Citation de IlùvatarHyjal ce vide des kévin , qu'ils ce cassent sur Dala ou sur archi , c'est bien .Y a que ce vheur de Shainea qui lâche pas ! Dax , illyon Valmash , Garitos , Grectar , Fardell , Alrik , Ladrau , Kilah , Sypra , Dwärce , Watriox , Imfrenchboy , Archezorane , Bellamor , akakin , Tralala , Hÿk , Malino , Malé , Agörym , Freih ,avec ça on arrive tout a fait a faire des arènes et des bonnes team .

Viens manque plus que toi et Shainea pour que ce serveur se vide totalement de ses KEVIN ;).
Oula, si tu veux vider les kevins des serveurs, il y a un gros boulot sur ta liste
Va falloir qu'on se retrousse les coudes et qu'on se sert les manches !
*SNV*
  • 847 message(s)
26 Juin 2013, 19:04
On a peut être des kikoo et des "kévins" mais au moins on s'éclate en BG et autres.
Je dis pas le contraire .
Tsar
  • 2 052 message(s)
26 Juin 2013, 20:59
Kikoo ? je dois en faire parti, où est le problème ?
BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !

Les files d'attente sont de plus en plus longues !

Image
Hammur
  • 1 063 message(s)
26 Juin 2013, 21:34
Vien sur Dala ^^
Honnêtement ?

Edit : Si je migre c'est sur uldaman, pour la simple et bonne raison que le farm cim a toujours été pour moi la chose la plus méprisable qu'une team puisse faire en bg, et comme cette pratique a l'air d'être votre passe temps favoris dont vous êtes très fiers ( qui plus est en premade ) je ne foutrai jamais les pieds chez vous ;)

A bon entendeur, salut !

Re edit : Et le prend pas mal, j'ai rien contre les gens du serveur qui sont pour beaucoup plutôt gentils, c'est juste cette " doctrine ( oui ok, j'avais pas d'autre mots ) " du farm cim qui me repousse !
Hammur
  • 1 063 message(s)
26 Juin 2013, 21:43
Oui on t'accueille bras ouvert :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)