Liste - Les vidéos F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
@ligade
Rien ne t'empêche de prendre les choses en main et de changer la situation si le cœur t'en dit. Au moment où j'écris ces lignes il y a 13 lvl20 connectés sur Hyjal Alliance et seulement 3 sont sur le canal.
@Hammur
Pour lancer des arènes inter-serveur il faut que tous les chef des différents groupes soient sur le même royaume, sinon ça te donne l'erreur "Personnage introuvable".
Rien ne t'empêche de prendre les choses en main et de changer la situation si le cœur t'en dit. Au moment où j'écris ces lignes il y a 13 lvl20 connectés sur Hyjal Alliance et seulement 3 sont sur le canal.
@Hammur
Pour lancer des arènes inter-serveur il faut que tous les chef des différents groupes soient sur le même royaume, sinon ça te donne l'erreur "Personnage introuvable".
Citation de Dax@ligade
@Hammur
Non non ! Hammur ne parle pas des arènes " aléatoires " ! Mais celles de Sombrelune!
On pourra donc faire des arènes comme à Gurub' !
@Hammur : Oui,bien sûr qu'on pourra en faire,mais le problème,c'est comme à gurub' ,il y aura toujours 1-3 kikoos qui vont venir tous terminé(e)s...
En faite je parlais d'arène aléatoire ^^
Sinon gurubashi aussi est en inter serveur et à 1h30 du bijoux, il n'y a pas un chat.
Sinon gurubashi aussi est en inter serveur et à 1h30 du bijoux, il n'y a pas un chat.
Les arènes non-instanciées, on a déjà donné... 3h pour se mettre en place, faire 2 combats, voir que les gens font n'importe quoi et que ça vire en mêlée générale.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 063 message(s)
08 Juil 2013, 19:28