logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Liste - Les vidéos F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Juil 2013, 19:28
On pourrait se retrouver à Sombrelune ensemble hyjal et Dala que ce soit horde ou alliance et se lancer une ou deux arènes ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Juil 2013, 19:30
@ligade
Rien ne t'empêche de prendre les choses en main et de changer la situation si le cœur t'en dit. Au moment où j'écris ces lignes il y a 13 lvl20 connectés sur Hyjal Alliance et seulement 3 sont sur le canal.


@Hammur
Pour lancer des arènes inter-serveur il faut que tous les chef des différents groupes soient sur le même royaume, sinon ça te donne l'erreur "Personnage introuvable".
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
08 Juil 2013, 19:52
Citation de Dax@ligade
Rien ne t'empêche de prendre les choses en main et de changer la situation si le cœur t'en dit. Au moment où j'écris ces lignes il y a 13 lvl20 connectés sur Hyjal Alliance et seulement 3 sont sur le canal.


@Hammur
Pour lancer des arènes inter-serveur il faut que tous les chef des différents groupes soient sur le même royaume, sinon ça te donne l'erreur "Personnage introuvable".


Non non ! Hammur ne parle pas des arènes " aléatoires " ! Mais celles de Sombrelune!
On pourra donc faire des arènes comme à Gurub' !

@Hammur : Oui,bien sûr qu'on pourra en faire,mais le problème,c'est comme à gurub' ,il y aura toujours 1-3 kikoos qui vont venir tous terminé(e)s...
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Juil 2013, 20:06
En faite je parlais d'arène aléatoire ^^
Sinon gurubashi aussi est en inter serveur et à 1h30 du bijoux, il n'y a pas un chat.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Juil 2013, 20:22
Les arènes non-instanciées, on a déjà donné... 3h pour se mettre en place, faire 2 combats, voir que les gens font n'importe quoi et que ça vire en mêlée générale.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
08 Juil 2013, 20:35
Et avec 2 ips on peut pas jouer.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)