Pour ou contre : Jouer sur serveur anglais en F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah au moins, t'apprend à faire connaissance aux américains. En revanche, tu marques un point, j'avoue qu'hier, j'ai eu une file d'attente qui a durée + de 10 min.
l'orsque l'on perd 5-6 bg d'affiler par ce que toute l'equipe vh et n'est pas capable de se mettre "en bus"
Si seulement les francais savaient vh au lieu de se faire vh , ca changerai beaucoup de chose :P
Citation de Dusterj'avoue que je suis un peu paumé par ce que je me dit d'un coté c'est free win et je peut apprendre a parler Anglais plus communément, hors de l'autre coté je me dit que je vais pas quitter la france avec les potes que je me suis fait et avec le serveur sur lequel j'ai toujours jouer. Mon avi est mitigé malgrès le fait que ce soit chiant qu'en france on est un serieux probleme pour se regrouper et l'orsque l'on perd 5-6 bg d'affiler par ce que toute l'equipe vh et n'est pas capable de se mettre "en bus" sa fout la rage! :p
Faut arrêter de croire que c'est free win côté anglais. Tu vas plus gagner, mais tu vas toujours perdre.
@Batout, on a déjà pété des bus autrement mieux stuff que des twink 20 de base( 24+ enchant entre autres, merci TN :D ), le mieux pour cela reste la premade, elle permet de faire face plus facilement aux team 24 (ou autre).
Y'a des premades coté Anglais, pas plus tard qu' hier j'en ai fait sur Aggramar, et c'est du gagnant gagnant cette habitude.(après y'a toujours les teams full 24 kikoohuntbackpedtarace qui piquent mais l'ensemble est poussé vers le haut).
Et oui pour les anglais, serveur FR=freewin, ils sont très content de voir les random pick up pop en bg (donc premade premade premade, y'a que ça de vrai).
Y'a des premades coté Anglais, pas plus tard qu' hier j'en ai fait sur Aggramar, et c'est du gagnant gagnant cette habitude.(après y'a toujours les teams full 24 kikoohuntbackpedtarace qui piquent mais l'ensemble est poussé vers le haut).
Et oui pour les anglais, serveur FR=freewin, ils sont très content de voir les random pick up pop en bg (donc premade premade premade, y'a que ça de vrai).
Bien sur que les anglais perdent aussi, c'est pas free win quand t'affrontent d'autres anglais/allemands/Russes et les Français même s'ils sont légèrement en dessous se débrouille très bien dans certains BGs, j'ai même l'impression que l'écart est devenu de plus en plus faible.
Hier j'ai fais un BG avec 3 français sur anglais pourtant :o
Hier j'ai fais un BG avec 3 français sur anglais pourtant :o
Bah perso, je ferais un groupe qui irait attaqué, un groupe qui irait prendre le flag et un groupe en défense.
Batout: Justement, qui dit taper dit camp au cimetière, et ça c'est cool, j'ai eu pleins de fois ça hier, et justement, j'ai eu pleins de phs.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 345 message(s)
28 Juin 2014, 10:07