logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Projet] Le f2p du jour !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Quel format pour le f2p du jour ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Snaux
  • 107 message(s)
12 Août 2013, 23:55
Citation de BlackGamer-Si l'anarchie serait autorisée

Pas crédible.
C'est tout ce que tu trouves à dire? Va te cacher sérieusement...
Snaux
  • 107 message(s)
13 Août 2013, 00:00
Citation de BlackGamer-Va te cacher sérieusement...

Tu comptes jusqu'à combien ?
Tu fais pitié. Je suis triste pour toi, pour ce que tu es. Un taunt inutile, un rageux (oui à l'arène des épreuves, tu avais bien ragé) et en plus de ça, tu balance des phrases relevant de la mentalité d'un enfant de 5 ans pour faire office de réponse...
Pathétique.
Snaux
  • 107 message(s)
13 Août 2013, 00:07
Citation de BlackGamer-Pathétique.

C'est ta signature ?
Plus sérieusement, mon taunt était tout aussi inutile que ton commentaire à propos de ce post.
Mon commentaire est mon avis personnel sur la chose, et n'a rien d'insultant.
Ton taunt est un de tes avis sur ce que je suis, et a quelque chose d'insultant.

Fin de l'histoire.
Snaux
  • 107 message(s)
13 Août 2013, 00:16
Citation de BlackGamer-En quoi c'est agressif? C'est juste ironique.
Ce n'est pas ironique, c'est la triste vérité, que tu dois accepter.
Ràaj
  • 515 message(s)
13 Août 2013, 00:49
Stop play au kikimeter les enfants, je vosu trouve particulièrement puérils là... Si vous voulez vous échanger des paroles pleines d'amour et de sensualité, faites le par MP, ça évitera de déranger tout le monde avec votre débat stérile...
Snaux
  • 107 message(s)
13 Août 2013, 01:07
Citation de RàajStop play au kikimeter les enfants, je vosu trouve particulièrement puérils là... Si vous voulez vous échanger des paroles pleines d'amour et de sensualité, faites le par MP, ça évitera de déranger tout le monde avec votre débat stérile...

C'est même pas un débat mais oui ça sert à rien de se prendre la tête pour ça après tout on va tous mourrir.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)