[Guide] Druide tank (gardien)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il n'y a pas de balise de taille dans le texte normal... :p Ou sinon je reduit.
Je vais effectuer les modifications que tu m'as dit :P
Je vais effectuer les modifications que tu m'as dit :P
Je propose un autre macro pour drood.
Elle permet de cast Récupération puis directe Rôder.
- Code: Tout sélectionner
#showtooltip Rôder
/use [@player]Récupération
/use Rôder
Elle permet de cast Récupération puis directe Rôder.
Merci c'est ajouté ! ;)
Vous auriez un lien qui explique les codes des macros pour que j'essaye d'en faire moi même? ^^
genre a quoi correspond #showtooltip ect...
Ozyriss, le nounours.
Vous auriez un lien qui explique les codes des macros pour que j'essaye d'en faire moi même? ^^
genre a quoi correspond #showtooltip ect...
Ozyriss, le nounours.
Guide vraiment bien fait, joli mise en page et ça ma me donne envie de jouer drood... Bref bon travail Axos.
J'up le sujet car j'ai un problème :3
Déjà merci pour le guide, super utile :D
Mais j'ai un problème avec cette macro :
#showtooltip
/use [stance:0]!Forme de félin
/use [stance:3]Récupération
Elle me met que en Forme de félin sans me mettre Récupération... Quelqu'un saurait pourquoi? :/
Merci :)
Déjà merci pour le guide, super utile :D
Mais j'ai un problème avec cette macro :
#showtooltip
/use [stance:0]!Forme de félin
/use [stance:3]Récupération
Elle me met que en Forme de félin sans me mettre Récupération... Quelqu'un saurait pourquoi? :/
Merci :)
Parce que la forme de félin déclenche le gcd ce qui empêche toute autre action pendant 1,5 seconde, y compris lancer Récupération.
D'ailleurs, à Wod, le druide a plus de forme de voyage
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
19 Août 2013, 16:29Pour les raciaux oui même si c'est rapide de toutes façons y a pas grand chose à expliquer. Donner l'astuce pour éviter les sorts du camouflage elfique, le fait que Sombre course se cumule à d'autres effets non pas par addition mais par multiplication (course + pop = 1.5*1.4 et non pas 50+40), le racial endurance tauren ne fonctionne qu'aux pv de base (toujours le rappeler celui-là). Je sais pas si le racial troll augmente la regen énergie du félin, qu'elle que soit la réponse, la préciser pour ceux qui se la poseraient.
Oui réduire les lignes entre les quotes.
Les icônes des sorts tout au long du guide.
Pour éviter l'effet gras retire simplement les balises [size] !