[F2P] Naxxramas recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de ValmashounetQuid du RP? C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup en jeu, et je trouve que ça manque. Vous en faites sur Naxx?
En ce moment je traine pas beaucoup à élwyn, mais je peux t'assurer qu'on fait un peu d'RP sur Naxx. De plus, quand il y a beaucoup du monde à la forêt d'Elwyn tout le monde go à l'auberge, à l'étage et tout le monde fait le foufou. C'est assez rigolo ce genre de chose. Après, concernant les expéditions, car on me pose beaucoup la question. Pour l'instant, il est trop tôt pour parler des expéditions sur Naxxramas, car c'est assez vide pour pour le moment. Quand il y aura assez de monde, je verrais ce que je peux faire. Mais une chose à la fois. Et j'éviterais de faire beaucoup de choses sur mon serveur pour éviter que dans 1-2 mois que ça ressemble à Kirin'tor. Mais je ferais de mon possible pour que les personnes qui viennent reroll sur Naxxramas s'amusent le plus possible avec nous.
Quel est le rapport? C'était une très bonne chose je trouve d'organiser des évènements sur le serveur. On peut reprocher énormément de choses à Anariale, mais surement pas d'organiser autant d'évènements.
ah, et aussi, fais gaffe, sur Kirin Tor aussi ils ont recruté, donc pour pas leur ressembler, mieux vaut procéder autrement :P Sinon, tu sais ce qui arrivera.
ah, et aussi, fais gaffe, sur Kirin Tor aussi ils ont recruté, donc pour pas leur ressembler, mieux vaut procéder autrement :P Sinon, tu sais ce qui arrivera.
Je n'ai en aucun cas envie de faire comme Anarial, oubli ça. Chaque serveur à sa façon de faire marcher son serveur.
Justement, Anariale a fait un post pour recruter, là tu es en train de faire comme lui.
Ah ouais ? et tu estimes que toutes les personnes qui ont font leurs postes de recrutement font comme lui ?
Non
Cependant
Cependant
On dirait que toi tu penses que ceux qui organisent des events font comme lui ;)Citation de Gladiatòrj'éviterais de faire beaucoup de choses sur mon serveur pour éviter que dans 1-2 mois que ça ressemble à Kirin'tor.
Citation de GladiatòrJe n'ai en aucun cas envie de faire comme Anarial
Le but de mon topic est simplement de recruter assez de personnes sur Naxxramas pour que je retrouve à nouveau le Naxxramas que j'ai connu sous cata. J'en n'ai juste mare que des Naxxramasien d'aujourd'hui crache sur leur propre serveur et décide de partir, je laisserais pas tomber mon serveur. Même avec les personnes avec qui je joue, commence à partir de Naxxramas. je fais pas ce recrutement pour moi, oh non. ça me dérange pas du tout d'être presque seul dans un serveur. J'ai faits ce topic pour vous et que les Naxxramasien soit fière d'être sur Naxx et qui retrouvent à nouveau la motivation de rejouer leurs perso dans la joie et la bonne humeur.
Ne te laisses pas berner, le seul et unique but de Valmashounet est d'éliminer un à un tous les sujets de recrutement pour qu'au final il ne reste que le siens pour Arak-arahm !
Val, je t'oblige pas à venir reroll sur Naxxramas, mais évite de pourrir mon topic s'il te plaît.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 619 message(s)
20 Août 2013, 22:18Dashoune, chasseuse de vilains 24