logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P LVL 21 !!!!!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
09 Sep 2013, 15:44
Citation de Daxhttp://eu.battle.net/wow/en/character/aggramar/Twinkef/simple
En voilà qui s'est payé un changement de faction et a pu rejoindre une guilde avant de repasser en F2P.



o0->le double "chevalière d' Argas" mais en même temps il est redevenu un peu tôt F2P, il aurait pu se faire payer les jambières héri en avantage de guilde...

-Sinon des retours des F2P US, ont-ils été inquiétés par Blibli?
-Autre question: si on se fait prendre et "punir"(haha pas d'autre mot à l'esprit), le perso est freeze ou le compte en entier?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Sep 2013, 16:41
Tu peux pas sortir les PO des héri de guilde en 24h sachant qu'il n'y a pas d'échange/hv/courrier/banque de guilde possible, sans meme compter la réputation de guilde nécessaire sans passer 21.

Pour le moment les seules choses ayant été bloquées au retour en F2P sont les persos ayant dépassé le niveau 20 et les moines. Mais si tu devais te faire sanctionner ce serait au moins la licence, si ce n'est le compte. Aucune raison que ce soit uniquement un perso, à moins de ne pas avoir payé un service payant mais là ce sera automatique, pas une "punition" sur laquelle Blizzard aurait réfléchi exclusivement pour ta petite personne.


Edit: On est bien d'accord que le truc ici c'est d'avoir la possibilité d'avoir accès aux services payants et de les payer, ces services. Pas de les avoir gratos. Je suis pas sûr que ce soit ce à quoi tu pensais, dans le doute je précise.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Sep 2013, 17:46
Quelqu'un a pensé a bloquer son XP ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Sep 2013, 17:50
Citation de akakinAprès avoir mis à niveau ton édition découverte, tu as un délais allant de 24 à 72h dans lequel tu n'as pas totalement abonné. Pendant cette période tu ne peux pas bloquer ton exp, accéder au courrier, à l'hotel des ventes, etc...
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
09 Sep 2013, 18:52
J'ai pas tout compris mais il faut payer un truc ou pas pour faire le bug juste pour être dans une guilde ? J'ai pas compris la démarche :/
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Sep 2013, 19:16
En gros tu fais semblant de t'abo avec des fausses coordonnées bancaires. Donc tu es compté comme abo pendant un court laps de temps (le temps que Blizzard découvre la supercherie). Pendant ce laps de temps tu peux faire pas mal de choses (mais tu es tout de même un peu limité, comme on l'a dit précédemment, vu que tu n'es pas vraiment compté comme un compte abo). Parmi les choses que tu peux faire il y en a des gratuites (rejoindre une guilde, monter des métiers au dessus du seuil habituel, mais pas énormément non plus) et d'autres payantes (migrations, re race, achat de montures au Blizzard store etc...). Ces choses payantes tu vas devoir VRAIMENT les payer avec des vraies coordonnées si tu veux qu'elles continuent après ton retour en f2p.
Concernant le retour en f2p: au bout d'un moment Blizzard va se rendre compte de la supercherie et lock ton compte. Ensuite toi, tu vas devoir requête ou les appeler, leur sortir une vieille douille, pour qu'ils repassent ton compte en f2p.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Sep 2013, 19:40
Pfff ça date je le conseille vraiment pas à l'époque c'était une histoire de carte bancaire des balkans ou un truc du genre, résultat mon compte que j'avais récemment ajouté une carte prépayé dût s'acquitter des 3 mois de jeu (même pas utilisé d'ailleurs) pour seulement avoir l’accès au compte, quel con que j'étais franchement...
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Sep 2013, 19:56
Concrètement est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre des risques? Qu'est-ce qui est utile:
-Migrations de serveurs (payant): Inutile avec le groupage inter-serveur et bientôt les serveurs virtuels.

-Re-race (payant): Vite fait, mais dans ces cas-là faut vraiment être un pointu de l'optimisation.

-Changement de factions (payant): Le seul service payant vraiment utile, pour de un rejoindre la faction la plus active de ton serveur/communauté (La horde pour les royaumes FR) et de deux bénéficier des stuffs de l'autre faction (enfin ça vole pas loin non plus, quelques points de caractéristiques en plus...).

-Re-name: Inutile, à part si durant votre crise de puberté vous avez appelé votre personnage Ðärkløugärøu et que maintenant étant devenu un peu plus intelligent et mature (ou pas d'ailleurs), vous voulez un nom un peu plus respectable pour ne pas être la risée des autres joueurs.

-Achat de mascottes/montures (payant): Boaf boaf, faut avoir envie de claquer de l'argent dedans...

-Rejoindre une guilde (gratuit!): Utile pour tout les bonus (pour monter les métiers, craft des consommables, monter des réputations, un rez pour les classes n'en n'ayant pas etcétéra...).

-Monter les métiers au dessus du seuil normal (gratuit): Histoire de prendre un léger avantage (vraiment léger, vous n'allez pas monter enchant assez haut pour faire des enchants très cheat), néanmoins peut être que Blizzard va vous bloquer ça.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Sep 2013, 20:06
Moi je pense qu'il est libre à chacun de décider de s'il le fait ou non, dans la limite où on a conscience des risques probables. Il y en a toujours qui en veulent un peu plus, tandis que d'autres veulent rester le plus authentique possible. C'est un choix comme il en existe plein d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Alrìk
  • 246 message(s)
09 Sep 2013, 20:20
La boîte aux lettres fonctionne-t-elle avec cette supercherie ? histoire d'envoyer les héris sur d'autres persos et que peut-être un personne ayant assez de fric sur un autre compte pour pouvoir se payer les jambes et/ou le casque héri à moins qu'il faut monter une réputation de guilde, je ne sais plus.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)