Concours de pêche de Strangleronce
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Un truc vraiment bizarre est en train de se passer, je viens d'aller à strangleronce pour le concours de pêche, qui normalement commence à 14h, et il y a déjà des bancs à 13h35 O.o
Wow n'est pas passé à l'heure d'hiver ?
Wow n'est pas passé à l'heure d'hiver ?
Ouais ça a commencé à 13h et ça vient de se terminer à 15h. Je crois que c'est pareil pour l'agm, ou alors je suis juste arrivé trop tard.
Petite réponse en retard :
C'est car les serveur avaient bien changé l'heure mais pas l’évent qui était réglé sur l'ancien horaire. Cela à été corrigé et donc aujourd'hui retour a 14h.
Je vous souhaite bonne chance pour le concours d'aujourd'hui (ce qui me fait penser que rien que pour me faire rager la semaine passé j'ai péché 3 Taleng dezien mais aucun Scalaire de Keefer :cry: )
C'est car les serveur avaient bien changé l'heure mais pas l’évent qui était réglé sur l'ancien horaire. Cela à été corrigé et donc aujourd'hui retour a 14h.
Je vous souhaite bonne chance pour le concours d'aujourd'hui (ce qui me fait penser que rien que pour me faire rager la semaine passé j'ai péché 3 Taleng dezien mais aucun Scalaire de Keefer :cry: )
Vous êtes fat Aufray et Watriox à ninja les bancs de courbine <3
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 16 message(s)
18 Oct 2011, 10:34En attendant je pêche a orgri/forgefer
Edit : Je viens a l'instant de pêcher vieux geule-de-fer !! :D