logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'alliance d'Hyjal recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Nov 2013, 21:48
Bonne grosse mise à jour du topic qui mensionne désormais nos amis H2 ! :)
akakin
  • 1 183 message(s)
07 Nov 2013, 21:57
Il y a des trucs à changer, parce que là on présente trop des points négatifs de la communauté (guilde 24 bouh, joueur banni).
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Nov 2013, 13:34
Joueur banni, je prévient à l'avance ;)
Après c'est a chacun de faire comme il veux, mais vous aller vite être lassé de lui :)
Je vous recommande fortement le /ignored ou le kick du canal.
Kyrøs
  • 337 message(s)
08 Nov 2013, 13:37
Bah je connais que 2 24 côté ally et ils sont hyper sympa et fair-play. Sinon pour l'histoire du ban on s'en fou pas la peine de faire tout une raclette sur un mec qui est de l'autre côté de son écran et donc ne peut rien faire de mal à part dire de la grosse merde (c'est la vérité pourtant :D)
bangbang
  • 194 message(s)
08 Nov 2013, 14:04
Citation de KyrøsBah je connais que 2 24 côté ally et ils sont hyper sympa et fair-play.

Un 24 fair-play ? Enorme blague. Rien que le fait de jouer 24 n'est pas juste en soi.
kilah
  • 273 message(s)
08 Nov 2013, 14:25
Citation de ValmashounetAh c'est comme les Grumegueules en Gangrebois en gros?

oué à moins que ce ne soit les grunumeulgue en bangregois, ou alors les les mruneleugues à groinganbois je sais plus

tfaçon c chiant à faire mais ya des belles pieces pour la transfeumo, merde la granstrofimi, tain la transgrofimigation ! enfin le truc tu vois quoi ?

Bref, on sait pas le dire mais on s'amuse bien ! xd
kilah
  • 273 message(s)
08 Nov 2013, 14:26
et je boudle stope rien a troufe haha

va ca etre rud à promcendre si je lemange toutes les lettres hein ? xD

Bref ça c'est pour dire à Dax que non !

Non, non et NON, les hordes de tocards 24 qui arpentent les bg ne sauraient ralentir la fureur d'une premade organisée, ni aujourd'hui, ni hier , ni demain !

parce que nous on a : des joujous extras , qui font crac boum huuuuuuuuu, les allys en tombent à nos genous ! Et pis c'est tout.

à partir de un dps un heal avec moi et je defie n'importe quel bus de CES POULPES UNIJAMBISTES LEVEL 88 MEME SI TU VEUX, de ne mettre ne serait ce qu'un pied dans notre tunnel.

Pfff c'est quoi ce defaitisme allo quoi , on est les gentils c'est les méchants, on fait l'amour le samedi ils font ça n'importe quand !

Zont aucune chance tu vois bien ^^

MAIS ALLO QUOI LES MECS ILS BACKPED SUR UN CHAMP DE VISION DE 5M50 EN CLIKANT LES SORTS ?
C COMME TU JOUES CHASSEUR T'AS PAS DE FUSIL? ALLO ????????????
Kyrøs
  • 337 message(s)
08 Nov 2013, 14:34
Fair play en bg non mais pour les arènes oui.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Nov 2013, 15:05
Mise à jour du topic
Sa tente des joueurs un évent JcJ a joug d'hiver le week-end prochain ? :)
Kyrøs
  • 337 message(s)
17 Nov 2013, 15:21
Moua !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)