Être original dans le bracket 20/24
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ce n'est pas ce que je pensais il y a peu, mais ces derniers jours, moi et plusieurs joueurs de hyjal côté alliance avons totalement arrêté de bg pour ça. Ca dépend la période mais là c'est chaque bg ... Sinon bah écoute démoniste j'en voit jamais (sauf des unstuff) et j'vois pas ce que tu veux dire par "burst", gros dégâts direct comme le hunt ? Gros dégâts je pense pas non plus, après le hunt il y a rogue, war et aussi les chams élem et drood ...
Le rogue envoie du pâté tout de même à l'open... Sinon oui le démo destru à un des plus gros DPS du bracket (en mode tourelle par contre), devant l'ele et l'equi.
Édit: Ne pas oublier le feral pour le burst!
Édit: Ne pas oublier le feral pour le burst!
Citation de ValmashounetBah moi j'adorerais pouvoir jouer war fury sauf que j'ai pas d'enchant cheat ni de lvl 24 et donc du coup je tape à 50 et donc c'est nul et je me fais dépop parce que j'ai que 1800 pv par des hunts et des 24, alors que si j'étais 24 full enchant je pourrais taper moyennement fort et avoir plein de pv et du coup m'amuser avec un war fury.
Mais comme c'est pas possible, je joue hunt/rogue/pal (rayer la mention inutile) et je pwn tout le monde en bg.
tu farme du stuff heris, sa passe tout seul^^
et ses vrais que les rogues OS directe avec leur stuff heris
Il a les héris mais war fury est juste useless meme full stuff :(
T'as raison, faut que je me stuffe et ça passera tout seul.
Quel noob je fais.
Tu peux me conseiller sur le stuff ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... h/advanced
Quel noob je fais.
Tu peux me conseiller sur le stuff ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... h/advanced
essaye de prendre une pièce heris sur la tête si tu peux, a pare sa ton stuff et plutôt pas mal je trouve^^
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... h/advanced
T'a pas les renforts 16 armure de TDC !
T'a pas les renforts 16 armure de TDC !
Une pièce héri? Où ça? Comment?
(ah, et j'ai légèrement autre chose à faire que passer deux heures de ma vie à up tdc pour gagner 24 points d'armure et subir 0,49% de dégâts physiques en moins (soit prendre 199 dans la tronche au lieu de 200)... Surtout que c'est pas ça qui va m'aider à taper plus fort en war fury !)
(ah, et j'ai légèrement autre chose à faire que passer deux heures de ma vie à up tdc pour gagner 24 points d'armure et subir 0,49% de dégâts physiques en moins (soit prendre 199 dans la tronche au lieu de 200)... Surtout que c'est pas ça qui va m'aider à taper plus fort en war fury !)
Dommage Valmash c'était un beau troll, mais malheureusement perdu dans les tréfonds de l'ignorance humaine.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
19 Oct 2013, 17:09Tu peux demander à n'importe qui de n'importe quelle faction de n'importe quelle nationalité, les 24 bizarrement ils sont toujours en face et jamais dans ton équipe (en ce qui me concerne je préfère quand y en a 0).
Démo a le meilleur burst du bracket après le hunt.