logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
nirédor
  • 967 message(s)
10 Oct 2013, 20:58
L'autre?
nirédor
  • 967 message(s)
10 Oct 2013, 21:12
A tyrecter parce que ocra m'a annoncé que nous étions dans la guilde de metiva alors je me suis créé un compte pour parler de notre guilde et mon petit (aimant faire comme son grand frère) tyrecter s'en ai créé un aussi juste après moi ;)
Tsar
  • 2 052 message(s)
10 Oct 2013, 21:13
J'oublie aussi l'avatar, pour un "noob forum" je l'imagine mal trouver aussi aisément l'endroit où cela se trouve, le choisir (on en met rarement un au hasard), puis aller post en signalant avoir contacté la personne et qu'il y'a eu réponse, tiens tu sais MP aussi ?

Bref, pourquoi je m'acharne, osef que ce soit Stalvan ou pas, mais je HAIS les multi-comptes, voilà.
metiva STP essaye d'organiser le max de pvp sauvage (je kiff grave!!!!!!!)
^^
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
10 Oct 2013, 21:22
wé moa osi
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
10 Oct 2013, 21:23
Vous organisez des events PVE aussi?
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
10 Oct 2013, 21:25
On va tout faire , surement du rush pve dans les Malterres
nirédor
  • 967 message(s)
10 Oct 2013, 21:26
Gladiatòr t'aimerai rejoindre cette guilde ou pas?
Franchement c cool d'avoir créer une guilde pour les f2p de puis le temps que je révai d'être dans une guilde mais j'espère que sa vas devenir une bonne guilde avec des mec comme gladiator (bien fort ) , niredor , des chassou heri ...
Et j'espère bien d'autre ^^
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)