logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Après la pluie...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Oct 2013, 14:44
Et au passage !
Je peut me mettre en file d'attente pour combat de mascotte désormais !!!
MrDash
  • 619 message(s)
16 Oct 2013, 14:46
HF TdF, accès aux Tréfond :D Et d'autres raid
Edit : Accès aux combats sauvages ou pas ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Oct 2013, 14:48
Pour les raids je suppose que oui, Cata à été intégré au contenu de base
Sinon j'ai proc pour mon combat de mascotte, mais pas moyen de rentrer ...
Bellamor
  • 217 message(s)
16 Oct 2013, 18:05
*Rentre d'une intense séance de spiritisme en sombre conclave, s'installe à son pupitre et observe les dernières news Mamytwink dans sa boule de cristal*
_"Que vois-je ? Qu'ouïe je !?? oO Un nouveau métier et de nouveaux horizons pour les F2P ?"

*Sors de son laboratoire tel un diable de sa boite et pose son Chapeau de pêche déformé sur sa tête*
_"Sywen ! Donne moi ton fouet et va chercher la Discrete voleuse... euh chasseuse de trésors ! Nous partons immédiatement !" :D
_"Owiiiii !!! Fouett Foueett !! A l'aventure de l'Arche perdue !!" ;P hihihihiihhi
_"Alalalala.... Sywen... Sywen ... Sywen..." ^^' lol
-------------------------------------

Citation de MrDash On pourra entrer dans le raid TdF et aller au Tréfond ? Je suis HEU-REUX !!! Je vais reroll sur TN si la démone lance des expéditions :D
Citation de Dax En tous cas je présume qu'une certaine démone, mordue de RP telle qu'on la connait, va surement organiser des expéditions en groupe pour aller farfouiller dans les zones les plus dangereuses. Je veux en être !
C'est une excellente nouvelle ça ! De nouvelles aventures pour les F2P en vue. :)
Je sens en effet que de folles expéditions diurnes ou nocturnes sont à prévoir sur TN pour percer tous les secrets d'Azeroth ! ;D
En tout cas, tout le monde est bienvenue pour "La Dernière (ou pas :p) Croisade des Templiers Noirs" ! hihi
Surtout que les vacances approchent... ^^

"TN"ment vôtre ! :)

PS : Ca va redonner un coup de fouet aux F2P trop souvent mal menés ces derniers temps en bg... ^^'
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
16 Oct 2013, 19:00
;)
up cet aprem ->165 mis à part 2-3 HF rien d'extraordinaire, je sens que ça va farmer sec ces prochains temps.

Si des gens sont paumés sur Varimathras viendez me parler je suis en cours de up près des malterres
MrDash
  • 619 message(s)
16 Oct 2013, 19:03
Bellamor, j'adore tellement ta façon de parler en mode RP <3
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
16 Oct 2013, 19:04
Hey , c'est cool l'accès au Tréfonds !
EDNally7
  • 1 047 message(s)
16 Oct 2013, 20:49
vous êtes sur d’avoirs accès a cet zone?
MrDash
  • 619 message(s)
16 Oct 2013, 20:56
Oui ! ^^
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
16 Oct 2013, 20:58
Comment y avez vous l'acces ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)