logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Nov 2011, 17:49
Je vais encore passer pour le rageu de service... MAIS.. Anariale personnellement pour moi 15 agi x2 = 30 agi en plus c'est un petit bonus ?! WTF... Plus le 15 agi sur gant tu obtient donc 45 agi en plus (Je suis fort en math :p ) non mais sérieusement 45 agi en plus... avec 9+7endu = 16 endu+100pv
J'aime le "Petit plus" et +8 agi/touchet sur cape... tu Obtien donc de sacré stat.. +4 level.. BREF c'est pas la même chose !
Au moin avoue le que vous avez de superbe enchantement par rapport a nous... Vous n'étes pas comme nous !
Sinnon sa proc bien vers 18h en semaine !
Kigur
  • 81 message(s)
28 Nov 2011, 20:56
@anariel
1° qui dit compte twink24 dit compte payant dit stuff full heritage, ce qui change tout de meme pas mal de chose comparer a un twinkf2p.
ne pas etre full heritage en etant twink24 c'est ne rien avoir compris au principe du twink. ne pas etre capable de ce les procurer avec son main donne un indice sur le niveau du joueur.
2° qui dit compte twink24 dit pas le meme score de toucher. concernant un palaret c'est passer de 11 a 18 en toucher, ce qui fuck considerablement un stuff de twinkf2p.
3° cf les math de owld au dessus
[edit]
4°je parle meme pas des enchantements renfort d'armure, depeçage rang 2 ou 3 minage rang 2 ou 3 ect...

je ne suis pas du genre a couiner sur les 24 ou les hunts, mais faut juste pas ce foutre de ma gueule en pondant une enormité pareil.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
29 Nov 2011, 09:46
Owld un twink chassou si c'est pas un noob il prends 7agi sur botte et 4carac sur torse ^^
ok mais stop rager dans les goulet comme dire
Txink 24 que ce sont des personne ne savant pas jouer ce sont juste des twink c'est comme a bc pour les lvl 19-29-39-49
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
29 Nov 2011, 09:48
la difference c'est juste les enchantement metier cape et casque heri sinn le reste les twink f2p peuve l'avoir ^^
et 4lvl de plus sa augmente juste de 9 de tout les carac environt je pense
Kigur
  • 81 message(s)
29 Nov 2011, 10:10
bague heritage concours de peche kaluak

bref je crois que sa sert a rien d'argumenter tu es dans tes certitudes tu es d’ailleurs twink24 parmi les f2p tu as forcement raison ...
On peux rajouter secourisme jusque 225, ce qui permet d'utiliser les bandages épais en étoffe runique que l'on fait avec son main, 2kpv en 8sec, si c'est pas über ça!

Mais bon, dans les fr, il y a peu de vrai twink 24, bcp sont full héri, le reste est vert et tourne autour des 1k5pv. Donc en tant que twink 20, c'est pas insurmontable.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
29 Nov 2011, 19:13
je suis d'accord avec vous mes confrére F2P !
j'aime bien le "Augmente de 9 toute les carac..."
9?! c'est pas négligeable WTF !
Edit :
Ont arrête de parler de sa... Les 24 pour ou contre c'est pas ici !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Nov 2011, 23:49
Désolé anariale mais ils ont raison 20 et 24 ne sont pas comparables et la grande majorite de communauté 24 est composé de peons.
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
03 Déc 2011, 11:25
Shalut, je me rappelle plus où mettre la signature, je voudrait la renouveller mais j'ai beau chercher dans "gerer mon compte" impossible d'y trouver l'endroit que je cherche. Alors que je l'avais déjà utilisé :s. Merci pour vos tites réponses !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Déc 2011, 12:37
Citation de KyrøsShalut, je me rappelle plus où mettre la signature, je voudrait la renouveller mais j'ai beau chercher dans "gerer mon compte" impossible d'y trouver l'endroit que je cherche. Alors que je l'avais déjà utilisé :s. Merci pour vos tites réponses !

On ne peut plus mettre de signature par contre tu peux mettre un avatar !

Image

Il n'y a pas beaucoup de différence entre un F2P et un lvl 24 ! Juste 1000 points de vie de différence, c'est rien !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)