Warlords of Draenor
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci beaucoup en gros un f2p/p2p est un mec qui a un compte payant et un gratuit ;)
Ouais mais pour moi ce n'est pas le problème le plus urgent en f2p il y a plus prioritaire ;)
(Je ne fais que paaaasseeeeer !!)
Panzy, magnifique intervention, bravo !
(Par contre fais gaffe, j'en entend arriver certains à qui ça va pas plaire du tout ce que tu viens de crier haut et FORT saligaud !)
QVD'ogres, Nain maître Brasseur à WOD.
Panzy, magnifique intervention, bravo !
(Par contre fais gaffe, j'en entend arriver certains à qui ça va pas plaire du tout ce que tu viens de crier haut et FORT saligaud !)
QVD'ogres, Nain maître Brasseur à WOD.
Le combat de mascotte ne nécessite pas l'extension Mop, mais simplement le fait d'être abonné. Avant sur mon compte p2p, je pouvais faire des combats de mascottes alors que je n'avais même pas l'extension Cataclysm ! C'est donc lié au fait d'être abonné et non pas à l'extension. A moins que ça change. Mais c'est aussi possible que ça soit devenu une limitation du f2p, du même stade que l'impossibilité de rejoindre une guilde.
Citation de MadGeekOuais fin au moins je joue HL contrairement à ces certains cas qui jouent BL parce que le gameplay en HL est trop dur pour eux (Si t'es pas d'accord tu me nommes un de tes toons avec plus d'1K7 en arenes et je serais ravi d'en reparler :D) et qui préfèrent donc jouer leur spé 3touches en BL parce que c'est plus simple
Moi j'ai +1K7 (dans ptr),et je préfère jouer en f2p que en hl. Même si je peux jouer 90officielle
Edit: preuve
Bon comme je me suis renseigner un peu plus sur la question (je vous raconte pas la galère--')
Les f2p pourront presque certainement se faire des moines!! :)
Voilà je propose que chacun mette sur ce topic la race et spé de son prochain (je l'espère fortement^^) moine!!!
Perso moi c'est : elfe de la nuit , spé marche-vent
Les f2p pourront presque certainement se faire des moines!! :)
Voilà je propose que chacun mette sur ce topic la race et spé de son prochain (je l'espère fortement^^) moine!!!
Perso moi c'est : elfe de la nuit , spé marche-vent
Quelques infos intéressantes :
Will all gear 1-90 be modified to use the new 'primary' stats as well? Are secondary stats static or random on new gear?
Except for hit and expertise, most of the gear changes will likely only affect new gear. We'll have to see though.(Source)
With the removal of hit/exp, will attacks no longer have a chance to miss/dodge?
It will behave as if you were hit capped for yellow attacks. (Source)
How about expertise? For my tank i've got 15%, and DPS class is happy with 7.5% for attacks from behind.
Tanks will always hit. Melee will still have a chance to be parried from the front. (Source)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 112 message(s)
15 Nov 2013, 19:06