Tuer des 24 avec chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Imaginez qu'en échange d'une poignée d'euros, Blizzard autorise les joueurs qui le veulent à pex 94 avant l'heure, avec bien entendu des techniques et de l'équipement adapté (à trouver dans un petit donjon 94 bien sympathique), et que ces nouveaux 94 tombent avec et contre les 90 standards en BG/arène.
Moi ce qui me rend ouf c'est les F2P qui soutiennent les 24.
Lol les 24 leur seul intérêt dans un bg c'est de se croire fort juste parce qu'ils ont un stuff (+ enchant) que nous f2p on ne peut pas avoir et parce qu'ils font 20 kill par bg sur des noobs ou en bus !! Mais si le 24 on lui met un stuff f2p "normal" je ne suis pas sur que se serait le même ratio. En gros un 24 n'a pas besoin de bien savoir jouer pour faire le max de kill et ce qui m'énerne c'est de me faire one shut par un rogue 24 en embuche critique alors que je viens de sortir d'une grosse fight sans me heal le mec il a juste a appuyer sur la souris même un gamin de 2 ans pourrai faire sa pas besoins de savoir jouer ;)
Et pour en revenir a ocra oui je suis témoin que dans notre dernier bg on a fait a nous deux 25 kills et 5 morts (meme si se genre de ratio est assez rare pour moi qui suis tank) donc metiva tu n'es pas oobligé de le croire mais moi je te dis juste que ocra n'est pas un mito sur ca ;)
Et pour en revenir a ocra oui je suis témoin que dans notre dernier bg on a fait a nous deux 25 kills et 5 morts (meme si se genre de ratio est assez rare pour moi qui suis tank) donc metiva tu n'es pas oobligé de le croire mais moi je te dis juste que ocra n'est pas un mito sur ca ;)
Pourquoi tant de haine envers nous ? Je suus l'un des plus proche de votre communauté
Je me suis efforcé d'expliquer par le menu toutes les raisons qui me poussent à mépriser un twink 24 qui fait du PVP. Je n'ai aucune "haine" contre les 24 en tant que personne, ni même en tant que simple joueur de WoW, rassure-toi là dessus. Mais ce sont les pires joueurs de PVP en ce sens où ils se vautrent allègrement dans l'inégalité. Si les twinks 24 faisaient du PVP entre eux, il n'y aurait aucun problème. Mais je vais pas réécrire ce qui a déjà été dit: tout le détail de mes raisons est dans le post précédent. Après faut lire et arrêter de poser des questions rhétoriques.
PS: si tu étais bloqué au niveau 24 et condamné à jouer avec des niveaux 28 ayant un stuff systématiquement supérieur au tien, toi aussi t'aurais des envies de révolution.
PS: si tu étais bloqué au niveau 24 et condamné à jouer avec des niveaux 28 ayant un stuff systématiquement supérieur au tien, toi aussi t'aurais des envies de révolution.
En fait c'est comme si tu jouais au foot avec des gamins de 7 ans et que t'en profitais pour leur mettre la misère parce que t'as le double de leur âge.
C'est exactement ça en fait. Y'a les mômes qui disent "je le veux dans mon équipe il est trop fort" et d'autres qui disent "c'est de la triche il est plus vieux que nous il a de la barbe". Après, c'est possible qu'ils gagnent même sans adulte s'ils jouent bien ensemble (premade lol), même si, une équipe de gosses de 7 ans contre une équipe qui a le double de leur âge... Faut que d'un côté ils soient très bons et les autres très mauvais pour qu'ils puissent gagner.
Ah mais c'est vraiment exactement ça, l'image est vachement parlante.
Donc moi je dis: va jouer au foot avec ta catégorie d'âge au lieu de venir jouer avec les enfants de 7 ans pour booster ton égo et te faire croire que tu es fort, alors que tu profites juste d'une sacré inégalité.
C'est exactement ça en fait. Y'a les mômes qui disent "je le veux dans mon équipe il est trop fort" et d'autres qui disent "c'est de la triche il est plus vieux que nous il a de la barbe". Après, c'est possible qu'ils gagnent même sans adulte s'ils jouent bien ensemble (premade lol), même si, une équipe de gosses de 7 ans contre une équipe qui a le double de leur âge... Faut que d'un côté ils soient très bons et les autres très mauvais pour qu'ils puissent gagner.
Ah mais c'est vraiment exactement ça, l'image est vachement parlante.
Donc moi je dis: va jouer au foot avec ta catégorie d'âge au lieu de venir jouer avec les enfants de 7 ans pour booster ton égo et te faire croire que tu es fort, alors que tu profites juste d'une sacré inégalité.
Après la comparaison sur les pros qui se dopent, maintenant celle des équipes de football.. t'es un grand sportif en fait Valmash
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
24 Nov 2013, 22:56Ca me fait penser au dopage sportif tout ça. Y'a des joueurs qui se dopent parce qu'ils sont nuls et qu'ils veulent être compétitifs, et d'autres qui sont bons, mais à qui il manque un petit truc pour être définitivement le meilleur. Bah là c'est pareil.
Donc le skill, c'est pas systématique, fais gaffe.
Pour rester dans le sujet... Hum oui c'est possible de kill un 24, mais c'est plus difficile que de kill un lvl 20 lambda.