logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Quel a été votre meilleur moment/pire moment

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Owld
  • 1 075 message(s)
10 Déc 2013, 23:44
Stop avec vos débats stériles !
On s'en contrebalance le haricot de la populasse de tel serveur.
Ici c'est pour raconter meilleur et pire souvenir, non mais oh !
Y'a des topic prévu pour raconter vos histoires a la noix !
Mais ce n'est pas le bon lieux...
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
10 Déc 2013, 23:44
Citation de Valmashounet
Citation de GladiatòrC'est bien joli ce que tu viens d'écrire, mais le problème c'est qu'il y a plusieurs topics dédiés pour ce genre de discussions. Inutile de flood le topic de Pandariia pour des choses qui n'ont aucun rapport avec le topic. Depuis quelques pages, on est en train de parler de la situation de certains serveurs sous WOTLK - Cata.
Mais je pense qu'on a fait plusieurs fois le tour de la discussion. Il est grand temps que cette discussion prenne fin et que ce topic reprennent !

Au lieu de continuer de parler de ce qu'il c'était passé il y a 2-4 ans, essayez voir de parler de notre avenir sous WoD ou autres, ce qui serait pour ma part, plus intéressant que de parler du passé.
Je te renvoie au titre : "Quel a été votre meilleur moment/pire moment". Le verbe est au passé composé, et renvoie donc à un évènement ponctuel dans le passé. C'est parfaitement normal de parler du passé, et si tu veux parler de l'avenir tu es encore moins dans le sujet.
Sous cata, Naxxramas était l'un des serveurs francophones les plus peuplés que ça soit F2P ou P2P.

Je ne vais pas dire que Naxxramas était le serveur le plus peuplé côté F2P vu que je ne connaissais pas encore Hyjal et autres.
Mais je peux dire qu'il y avait vraiment beaucoup de F2P mais malheureusement il y avait presque personne sur l'addon F2P. Mais ça ne nous empêchait pas de faire plusieurs arènes 2v2 3v3 5v5 et même des gros events PvP à l'arène Guru !
Alalala cette bonne vieille époque :'(
Si là tu ne remues pas le passé...

Je rejoins Dreks sinon, à quoi bon dire: "cette discussion n'est pas au bon endroit ici, il faut la mettre là comme ça on pourra en parler" ? Ca n'a aucun sens. Le débat est intéressant, et à ma connaissance c'est toi qui l'as introduit, et il correspond au sujet, puisque c'est le commentaire de ton meilleur moment en F2P. On va pas déplacer le débat autre part juste pour qu'il soit au bon endroit (en plus ça donnerait vraiment l'impression de revenir à la charge...)
Et puis honnêtement, si on avait pas poursuivi la discussion, il se serait passé quoi? Le sujet aurait coulé. Là il reste en haut de la première page, et rien n'empêche les gens de poster un message, bien au contraire.

[EDIT : Flemme de te rep' au fait]
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Déc 2013, 00:05
Citation de OwldOn s'en contrebalance le haricot de la populasse de tel serveur.
Sauf que là on n'est même plus dans ce sujet justement ! On a basculé dans "était-ce pertinent d'en parler ?". Nuance habile !

Alors autant la population des serveurs, pour ceux qui ont tout lu, c'était un écart compréhensible puisque réaction à une réponse au sujet initial, autant devoir continuer sur 2 pages pour au final juste dire "Ça méritait pas d'en parler ! -Si ça le méritait !" là par contre c'est une autre histoire, beaucoup moins défendable il faut le reconnaître.
Kyrøs
  • 337 message(s)
11 Déc 2013, 00:17
Citation de Dax"Ça méritait pas d'en parler ! -Si ça le méritait !"

Mhmh j'ai déjà vù ça quelque part
"Si naxxramax a eu un moment de gloire ! -Non ! - Si !"
Mais je retire ce que j'ai dis, c'est vrai que ce n'est pas un drame de faire un p'tit peu de hors sujet tant que ce n'est pas voulu.
Donc calmez-vous, tout le monde sera beaucoup plus content si on pouvait arrêter de parler pour rien dire et papoter plus sur le sujet du topic.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
11 Déc 2013, 02:54
[stop HS merci]

Mon meilleur moment : Lorsque j'ai parcouru Durotar pour la première fois sur officiel en 2005 , beaucoup de joueurs et d'énormes events pvp une fois le lvl 60 (enfin !!) atteint.

Mon pire ? euh bah je vois pas à part quelques rencontres et bg de classe merdique internationale et encore c' est à oublier.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
11 Déc 2013, 08:48
Dans le pire tu aurais du mettre notre bégé tout les deux ! :P
Darion67
  • 250 message(s)
11 Déc 2013, 11:13
Citation de Valàcirca[stop HS merci]

Mon meilleur moment : Lorsque j'ai parcouru Durotar pour la première fois sur officiel en 2005 , beaucoup de joueurs et d'énormes events pvp une fois le lvl 60 (enfin !!) atteint.

[F2P] Quel a été votre meilleur moment/pire moment

Olala encore un HS ^^

Mon meilleur moment: Quand j'ai parcouru l'Outreterre avec un français sur Destromath.
Mon meilleur moment²: Quand un chasseur humain nous fait une leçon de stratégie, lui même ne suit pas sa strat et il nous traite de noob après.

Mon pire moment: Quand je me suis fait spam emote par Qúeen et toute sa clique en BG coté Horde.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
11 Déc 2013, 11:26
XD oui mais la première fois ça marque!!
Queen je connais bien, suis sur que ce joueur avait plus d' emote sur son interface que de sorts proprement dit :)

Mon meilleur moment F2P : Lorque j'ai découvert les Templiers Noirs et qu'ils m'ont accueillis en provenance de mon serveur où je me sentais bien seul (Varimathras).

@ Metiva : j'ai connu bien pire que ça ;)
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
11 Déc 2013, 12:01
Meilleur moment : Tout a commencé le jour où je suis né..!
Pire moment : Tout de suite... Après la pub!
paler
  • 123 message(s)
13 Avr 2014, 02:15
meilleur moment:je tu tout le monde
pure moment:quand je croise un hunt

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)