Où sont les chasseurs + Mégaclash : Equi vs Elem
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de bangbangCitation de ValmshounetSURTOUT QUE CELA CONCERNE EN L’OCCURRENCE UN DÉBAT STÉRILE QUI N'ABOUTIRA JAMAIS !!!
Quand on veut perpétuellement avoir gain de cause on dirait...
Selon moi le druide équilibre domine largement le chamélem. Y a juste à regarder les crits de Dancingroot sur ses vidéos à 800-900 pour s'en rendre compte. alors qu'un cham va devoir stack 7 charges (à 60% de chance par éclair de stack) pour pouvoir lancher son "800".
Et puis même sans prendre en compte aucuns coups critiques, le druide équilibre envoie quand même bien plus, ce qui compense amplement le fait qu'il puisse pas se déplacer pour cast.
Que 800 ? Kerikiin (drood équi) avec buff met des crits à + de 1000 et un Phrontistery (chamelem US) met des crit à 1500+700 éclair suivi de fulmi O_o
Citation de DreksDeuxio, il n'y a absolument pas 4 ou 5 elems par BGs comme tu l'affirmes Gladiator.
Faut pas tout prendre au 1er degré Dreks. Je disais ça dans le sens de "Tu verras beaucoup plus de chamelem que de druid équi" et non de "Je tombe vs une team de chamelem dans chaque bg que je fais"
Citation de SynthaxQue 800 ?
Oui "que" 800. Tu m'as cité et je t'ai donné un intervalle assez représentatif de dégâts en coups critiques possibles avec un druide équilibre.
Citation de SynthaxKerikiin (drood équi) avec buff met des crits à + de 1000
Logique mathématique.
Citation de SynthaxPhrontistery (chamelem US) met des crit à 1500+700 éclair suivi de fulmi O_o
Oui bah oui ! Et moi avec un mage feu je mets des pyro à 2000 parfois !
Citation de kyrøsLe chamélem peut largement se heal pour encaisser les dégâts de l'équi
Je te te souhaite bon courage avec la traumatophobie !
Citation de GladiatòrCitation de DreksDeuxio, il n'y a absolument pas 4 ou 5 elems par BGs comme tu l'affirmes Gladiator.
Faut pas tout prendre au 1er degré Dreks. Je disais ça dans le sens de "Tu verras beaucoup plus de chamelem que de druid équi" et non de "Je tombe vs une team de chamelem dans chaque bg que je fais"
Relis ta réponse précédente, je vois pas de second degré.
Crit à 1500? Arrêter de divaguer les gars. Sans buff et full stuff un chaelem P2P (précisons le) met des éclairs crit à environ 500-550 et des fulmis à 800.
Dreks tu as jamais vue un bg avec 4-5 chamelem ?
Faut vraiment que tu bg plus souvent mec...
Faut vraiment que tu bg plus souvent mec...
Une fois tout les 36s du mois...
J'ai aussi vu un BG avec 4mages, c'est pas pour autant que cette classe est cheatée.
J'ai aussi vu un BG avec 4mages, c'est pas pour autant que cette classe est cheatée.
Citation de DreksUne fois tout les 36s du mois...
On n'est d'accord...
Citation de DreksJ'ai aussi vu un BG avec 4mages, c'est pas pour autant que cette classe est cheatée.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit please.
Faut vraiment que je vienne plus souvent, ça à l'air cool ici !
Mais bon, le boomkin vaincra, de toute manière les elem ça pue la merde, alors que cette chouette est si majestueuse...!
Mais bon, le boomkin vaincra, de toute manière les elem ça pue la merde, alors que cette chouette est si majestueuse...!
Ben l'argument c'était: le chamélem est une classe cheat, la preuve on en voit souvent, bien plus que des droods équi : certains bg y'a 4-5 chams par team.
Dreks a juste voulu montrer que cet argument était complètement pourri, c'tout.
Dreks a juste voulu montrer que cet argument était complètement pourri, c'tout.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
19 Déc 2013, 17:45Deuxio, il n'y a absolument pas 4 ou 5 elems par BGs comme tu l'affirmes Gladiator.
Un elem qui passe en boubou d'eau ne met plus beaucoup de pression car il ne peut plus gagner de stacks de bouclier de foudre, donc plus de fulmination.