logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le journal de Pandariia

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
nirédor
  • 967 message(s)
28 Fév 2014, 23:12
Tellement surtout que lui son compte il l'a meme pas joué 10 jours en tout alors que mon pala tank j'ai presque 20 jours sur lui et je farm plus ou moins les mascottes et les HF qui vont avec ;)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Mars 2014, 02:16
Dimanche 2 mars 2014

Cher journal
Cela faisait quelque temps que tu n'avait pas eu de mes nouvelles, est ce que j'ai eu la flemme d'écrire ?, est ce que je n'avait rien a te raconter ?, un peu des deux !
Mais bon, quand tu verra ce que j'ai eu ...

Image
C'est bien les pattes du linx ! Mon farm acharné de coffre à finit par payer, maintenant me voilà propriétaire de ces jolies chaussures

J'ai aussi fait un petit champ de bataille pour ramasser les insignes des vilains H2, on a finit par farm les russes aux cim, vu le nombre de fois qu'ils m'ont camp, tu te doute bien que sa ne m'a pas du tout gêné hein ^^

Enfin bref, demain j'ai du boulot, le concours de pêche, la foire de Sombrelune, me faut une bonne nuit de someil pour me préparer a tout sa

Salut !
anariale
  • 884 message(s)
02 Mars 2014, 02:41
Février ?
Bah voilà c'pas trop tôt! Gg;)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Mars 2014, 12:30
Ty :)
Et merci de me l'avoir fait remarqué Anariale, je vais changer sa ;)
nirédor
  • 967 message(s)
03 Mars 2014, 18:50
GG et ta tué tous les mobs du château des contreforts de hautebrandes juste en bas à droite de la map ?? ;)
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
03 Mars 2014, 19:16
Y'a que 4-5 mobs elite dans le château, c'est pas trop dur en fait qui plus est en hunt.
Mais ils loot que des trucs trop hl pour un f2p, ce coin est bien pour farm herbo et les coffres.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Mars 2014, 19:36
Non la flemme de les tuer :p
Mais sinon oui je pourrait j'pense
nirédor
  • 967 message(s)
05 Mars 2014, 08:57
Ils ont loto le marteau en diamant quand je les ai tué ;)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
06 Mars 2014, 00:20
Mercredi 5 mars 2014

Oh Journal
L'autre fois je t'ai dit que je comptait farm la foire et le concours de pêche
Et bien c'est à moitié vrai ...
Pour le concours de pêche j'ai eu un léger petit soucis, j'avait perdu ma canne à pêche.
Tu te doute bien que j'allait pas plonger dans les eaux de Strangleronce avec tous ces requins pour ramasser les poissons à la main.

Après pour la foire de Sombrelune, les forains n'avaient pas rajouté d'attraction dans leur foire, j'ai pu quand même m'amuser en jetant des anneaux sur une tortue, en dégommant des gnolls avec un maillet, me faire propulser d'un canon, ect ect ...
Et bon la foire de Sombrelune c'est bien, on te paye pour t'amuser !
Avec tous mes lots gagnés, j'me suis rendu compte que dans la poche arrière de mon sac, j'avais stocké 118 bons dedans !

Avec tous ce pactole qu'est ce que je pourrait m'acheter ...
Ah je sais !
J'ai trouvé un vendeur d'armure dans le coin qui vend les armures hérités, je suis tombés sur de chouettes épaulières en maille. J'ai aussitôt donné les 110 bons au vendeur et me suis rué sur la pièce d'armure que j'ai aussitôt équipé.
Puis j'ai été voir le transmogrificateur pour changer l'apparence de mon arc, il fallait qu'il soit a la hauteur des épaulières !

Bon bah voilà à quoi je ressemble maintenant, j'ai de la gueule avoue
Image

Bon je te laisse a+ et au début du mois prochain je te ferait découvrir un p'tit peu la foire ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)