[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[GUIDE] Les Keybinds - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[GUIDE] Les Keybinds

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ului
  • 32 message(s)
10 Avr 2014, 15:12
Salut,

superbe guide, bravo pour le travail!

j'ai une question, en général quand on clic sur "tab" ça sélectionne le premier ennemis en face de nous et ensuite si on re-clic ça passe d'un ennemi à un autre. Je voulais savoir si on pouvait faire en sorte que ça sélectionne les alliés ? En gros la même utilité mais sur nos "ami(e)s" plutôt que sur les ennemis ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
10 Avr 2014, 15:33
y'as un bouton configurable aussi pour cà mais c'est pas le même faut que tu aille dans raccourcis et fonctions de ciblage
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
10 Avr 2014, 16:27
Si t appuis sur Ctrl + Tab la tu selectionne les alliés. D'ailleurs mon gros problème en ce moment c'est que ma touche ctrl a sauté du clavier ^^
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
10 Avr 2014, 16:33
Une vrai savonnette ta touche ! Je conseil de bind le ciblage allié si vous compter l'utiliser, Ctrl+Tab c'est pas très très pratique.
Avatar de l’utilisateur
Ului
  • 32 message(s)
10 Avr 2014, 16:42
Merci pour vos réponses! :)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
10 Avr 2014, 20:07
J'ai bind Tab personnellement.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Avr 2014, 20:31
J'ai gardé Tab pour le switch de cible pour ma part.
Après un autre truc ultra efficace, qui va de paire avec les binds parce qu'en mousseclick c'est impossible c'est le /mouseover qui permet de silence (par exemple) un ennemi sans avoir à la cibler mais juste en passant sa souris dessus et en appuyant sur la macro (d'ou le bind obligatoire, on peut pas cliquer la macro tout en mettant la souris sur la cible :x)
Pour les intéressés, ça s'utilise comme ça par exemple "/cast [target=mouseover] votre sort" Qui va donc si jamais votre pointeur est sur un ennemi lui lancer le sort, sinon le lancer à votre cible normale.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Avr 2014, 23:00
Citation de Oriik"/cast [target=mouseover] votre sort" Qui va donc si jamais votre pointeur est sur un ennemi lui lancer le sort, sinon le lancer à votre cible normale.
En l'état il me semble que la macro va uniquement vérifier si tu as une cible en mouseover : si oui, essayer de lancer le sort (car tu peux avoir le pointeur sur une cible allée/ennemie et/ou morte ce qui va bloquer le sort), si non, ben rien.
On n'a jamais trop de conditions sur du mouseover, et une macro sûre ressemblerait plutôt à "/use [@mouseover,harm(ou help),nodead][]sort".

Bon point cependant d'introduire le mouseover. Il était question de bind un raccourci pour "cibler l'allié le plus proche". Personnellement je n'utilise pas cette fonction, je préfère des macros @mouseover et mod combinées à l'addon Grid.
En effet, la macro telle que je l'ai écrite ne va pas lancer le sort si jamais la souris n'est pas sur un ennemi.
Je connais pas celle que tu as écris, j'utilise /cast [@mouseover,exists][@target] Flèche-bâillon
personnellement, qui fonctionne bien, le seul problème étant que si ta cible sous ta souris n'est pas à distance, il va lancer le sort sur ta cible sélectionnée. Ca engendre parfois quelques fails et du coup ça gache des cds, doit y avoir moyen de l'améliorer je pense.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)