[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Les BG ne sont pas équlibrés - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les BG ne sont pas équlibrés

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
anariale
  • 884 message(s)
13 Mai 2014, 20:20
Citation de palerTa pas de travail,moi j'ai un travail et quand je suis rentrée chez moi je joues a wow et après chacun son choix

Chacun son choix, chacun est libre de faire ce qu'il veut. parce qu'il est libre. critiquer une personne parce qu'il a choisis une autre voie est pitoyable.
paler
  • 123 message(s)
13 Mai 2014, 20:21
Ba c bien sa fait un débat
anariale
  • 884 message(s)
13 Mai 2014, 20:21
Citation de MissMeteoJe rejoins Mïlfette sur le fait qu'on change avec le temps, mais maintenant va falloir arrêter de raconter vos histoires de ex kop1 et balancer des anecdotes plus qu'inutiles !

Le temps change les gens, tout comme les gens peuvent rester muet au temps.
paler
  • 123 message(s)
13 Mai 2014, 20:22
Anariale je te critiques pas je critiques les 24 malheuresement t un 24
paler
  • 123 message(s)
13 Mai 2014, 20:24
Depuis quand un dk givre mets des bijoux d'endurance+tes enchantements aussi????
anariale
  • 884 message(s)
13 Mai 2014, 20:24
Citation de MïlfetteSa taunt sur Garitos mais quand on regarde ton main, un dk sang stuff PvE on a comprit ton skill koa

Je ne recherche pas le skill, très cher, je m'en fiche royalement même, le but d'un MMO est de pouvoir jouer emsemble et pas de rechercher la puissance suprême pour être au dessus des autres.

Tu penses avoir changer, mais pas completement.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
13 Mai 2014, 20:25
En tout cas j'ai bien aimé le petit screen de Nirédor, j'en aie bien ris.
Wëtch, le SP qui backped plus que de faire des dégâts en Bg, et qui se permet de signaler des free to play absent, ce sont ses joueurs la qui vont te faire win le Bg, pas toi haha..
En tout cas Nirédor qui premade toujours avec vous et qui " vend la mèche " comme sa, c'est juste de l'art noire sur blanc
@Anariale : Ton 90 est au même " stade " que celui de Garitos donc ne te permet pas de critiquer les 90 des autres
nirédor
  • 967 message(s)
13 Mai 2014, 20:30
Je premade pas avec eux je fais juste des bg sur KT et comme eux en font tout le temps je tombe souvent avec eux
anariale
  • 884 message(s)
13 Mai 2014, 20:35
Citation de MïlfetteEn tout cas j'ai bien aimé le petit screen de Nirédor, j'en aie bien ris.
Wëtch, le SP qui backped plus que de faire des dégâts en Bg, et qui se permet de signaler des free to play absent, ce sont ses joueurs la qui vont te faire win le Bg, pas toi haha..
En tout cas Nirédor qui premade toujours avec vous et qui " vend la mèche " comme sa, c'est juste de l'art noire sur blanc
@Anariale : Ton 90 est au même " stade " que celui de Garitos donc ne te permet pas de critiquer les 90 des autres

Mais je ne dis pas que je suis ZE best du serveur Milfette, quand tu me lis tu penses (C'est le mal, oui il veut critiquer et taunt tout le monde, il se croit skill et connu, mais il n'en est rien, HAHAHAHAHA) Eh bien non, ce n'est qu'un exemple, un joueur qui se consacre au twink uniquement joue le twink et ne prend pas le temps (Ou n'en a pas envie) de jouer son HL, cela ne veux pas dire que parce que vous jouez twink que vous êtes nul en HL.
Ah bat les hunts !
(Quoi je suis HS ? Bah, y'a pas tellement de sujet là, ça part en couille donc j'en profite :D)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)