Projet twink F2P 19
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour !
Certains d'entre vous me connaisse peut-être, j'ai quitté le F2P depuis un bout de temps déjà étant donné que cela ne me tentait plus trop.
Cette idée de "twink 19" me plait cependant énormément.
JE suis prêt à vous rejoindre.
Niveau Faction, je propose évidemment la Horde (parce que l'alliance c'est nul).
Comme serveur, Ysondre serait très bien.
Pourquoi ?
Parce qu'il y a beaucoup de monde coté Horde et donc de laide possible pour certaine chose et au contraire, très peu de monde dans l'Alliance et donc, peu de risques de se faire depop lorsque que l'on se baladerai tranquillement. (Après me direz-vous, ya des serveurs PVE)
Voilà, juste pour proposer et participer à cette proposition qui est assez cool :)
Amicalement, Articho.
Certains d'entre vous me connaisse peut-être, j'ai quitté le F2P depuis un bout de temps déjà étant donné que cela ne me tentait plus trop.
Cette idée de "twink 19" me plait cependant énormément.
JE suis prêt à vous rejoindre.
Niveau Faction, je propose évidemment la Horde (parce que l'alliance c'est nul).
Comme serveur, Ysondre serait très bien.
Pourquoi ?
Parce qu'il y a beaucoup de monde coté Horde et donc de laide possible pour certaine chose et au contraire, très peu de monde dans l'Alliance et donc, peu de risques de se faire depop lorsque que l'on se baladerai tranquillement. (Après me direz-vous, ya des serveurs PVE)
Voilà, juste pour proposer et participer à cette proposition qui est assez cool :)
Amicalement, Articho.
Citation de SypraOn a donc commencé l'aventure sur Les Sentinelles côté Horde !
Citation de DreksParce que toi tu seras en XP bloquée et pas eux.
Et alors ?
Tu a voté pour le "Monsieur..... MOI Président ?"
Il est OU le problème ?
Ciâo ; )
Ça me paraît vraiment génial comme idée, je me suis refait un bg aujourd'hui et c'est juste à pleurer, des que j'aurai du temps je viendrai vous rejoindre. Et au moins on est sûrs d'avoir que des gens motivés avec nous. Au plaisir de jouer avec vous =)
Citation de NimodinBen tu débloque l'XP et tu vas en jeux de guerre comme eux... Rien de bien compliqué non ? :)
Certes, néanmoins ça va être le même problème entre les 19s f2p et les 19s abo qu'entre les 20s f2p et les 24s. Il y a qu'à voir le perso de Sypra (même s'il n'est pas encore fini), comparé aux twinks 19 abonnés.
Et c'est presque son stuff final..
Voilà pourquoi mon petit garga
Voilà pourquoi mon petit garga
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 14 message(s)
06 Juil 2014, 14:59