logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveauté dans les CdB à WoD

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

[Édit du 8 Août] Selon vous, quels champs de bataille feront leur apparition dans le bracket F2P ?

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 2 options

BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
11 Sep 2014, 17:07
Cool pour l'Oeil mais Alterac ça va être n'imp...
elfitou
  • 214 message(s)
11 Sep 2014, 17:12
de nouveau hf a farm en pvp ca va etre bien^^
elfi ta fufu elfe de nuit , tu l a play tjours ?
elfitou
  • 214 message(s)
11 Sep 2014, 20:21
Bha oui vu tout ce que j'ai farm je suis obligé :/
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Sep 2014, 18:39
Yeah a nous la chemise kikoo d'Alterac !

EDIT : Au passage c'est quasiment sûr qu'on sera 20-29 a wod, un screen d'un mec qui a bg sur PTR que j'ai trouvé sur TI
Image

Et au passage dépêchez de stuff vos rerolls, beaucoup de choses disparaissent à wod, les quêtes brassenoires par exemple
Merci pour le rappel Panda.

Mais je suis encore très amateur dans le monde du f2p, alors j'en profite pour poser une question.

Globalement ce passage, enfin ce retour en 20-29 nous apportera quoi de bon ?
Krakwette
  • 195 message(s)
13 Sep 2014, 07:45
Rien.
ce sera un moyen de devenir plus fort ;-) en gros ce sera le defi d affronter des ennémis plus puissant en bg donc d'accroitre notre expérience même si ca sera chaud :-/
nirédor
  • 967 message(s)
13 Sep 2014, 09:18
Citation de PandariiaYeah a nous la chemise kikoo d'Alterac !

EDIT : Au passage c'est quasiment sûr qu'on sera 20-29 a wod, un screen d'un mec qui a bg sur PTR que j'ai trouvé sur TI
Image

Et au passage dépêchez de stuff vos rerolls, beaucoup de choses disparaissent à wod, les quêtes brassenoires par exemple

Déso panda mais l'image n'apparait pas pour moi...
Et j ai bien peur qu'on tombe sur des mecs avec 8k pv vu que déja glad a 2700 pv lv 20, t'imagine lv 29 full stuff full enchant...
pâler
  • 146 message(s)
13 Sep 2014, 10:50
perso j'ai vu un démo des guru lvl29 3k1 de pv.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)