Nouveauté dans les CdB à WoD
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Yeah a nous la chemise kikoo d'Alterac !
EDIT : Au passage c'est quasiment sûr qu'on sera 20-29 a wod, un screen d'un mec qui a bg sur PTR que j'ai trouvé sur TI
Et au passage dépêchez de stuff vos rerolls, beaucoup de choses disparaissent à wod, les quêtes brassenoires par exemple
EDIT : Au passage c'est quasiment sûr qu'on sera 20-29 a wod, un screen d'un mec qui a bg sur PTR que j'ai trouvé sur TI
Et au passage dépêchez de stuff vos rerolls, beaucoup de choses disparaissent à wod, les quêtes brassenoires par exemple
Merci pour le rappel Panda.
Mais je suis encore très amateur dans le monde du f2p, alors j'en profite pour poser une question.
Globalement ce passage, enfin ce retour en 20-29 nous apportera quoi de bon ?
Mais je suis encore très amateur dans le monde du f2p, alors j'en profite pour poser une question.
Globalement ce passage, enfin ce retour en 20-29 nous apportera quoi de bon ?
ce sera un moyen de devenir plus fort ;-) en gros ce sera le defi d affronter des ennémis plus puissant en bg donc d'accroitre notre expérience même si ca sera chaud :-/
Citation de PandariiaYeah a nous la chemise kikoo d'Alterac !
Déso panda mais l'image n'apparait pas pour moi...
Et j ai bien peur qu'on tombe sur des mecs avec 8k pv vu que déja glad a 2700 pv lv 20, t'imagine lv 29 full stuff full enchant...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 380 message(s)
11 Sep 2014, 17:07