logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD Bêta - Rogue niv20 - Ainsi que le débat Rogue vs Druide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
07 Août 2014, 22:46
Kesske vs dît ? Hunt et rogue ce tro de skill ce d class avc tro de sort pr etre joué par dé randaum
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
07 Août 2014, 23:15
Sheep incoming ? Je switch en forme d'ours

On voit que ca en bg
Open rogue - transfert et on kit un max

Dur de se kit un rogue qui cour a 100% avec un tp surtout quand 2 des 3 sort de heal principaux sont instants
Trop de CAC sur la tronche ? Stomp (je joue taurène)

On parle du gameplay du druide pas du tauren druide
Un hunt sur moi ? Difficulté Hardcore : survivre a cette sous-classe, utiliser tout ce qui est a ma disposition ( 4heals,1 stun,1 transfert,1 root, 4 formes)

Le sort nourrir doit t'etre trés utile.
La transmo de nage doit t'etre utile également.
Et dans tout les cas tu meurs car sinon tu t'en plaindrait pas^^
un rogue sur moi ? Je dois cast un rétablissement, le rogue a un decast, je dois fake cast sauf que c'est impossible vu que t'es de suite mort (embuscade low health gg wp dat gameplay)

Dsl si t'a souris atteint pas le tp assez vite
un rogue essaie de s'enfuir, je pose un dot (éclat lunaire

Hardcore le rogue est devenue useless pendant 12 secondes rien quand appuyant sur une touche(en cliquant pour toi )
sans oublier de heal la team

Avec les soins sur la durée instantané tu es la classe la plus favorisée pour ca donc je vois pas de quoi tu te plain go play pretre tu vera ce que c'est les vrais rogue :)
"Dur de se kit un rogue qui cour a 100% avec un tp surtout quand 2 des 3 sort de heal principaux sont instants"
J'ai retenu que ça, tes autres quotes étant encore moins intéressants.
Pas dur de kit un rogue sachant que tu crèves sur l'instant lel,parce que sur mes 2 sorts instant, t'en a un qui me heal du +60 avec la trauma là où un rogue me met un -900 embuscade. Quand au deuxième heal instant bah y'a un CD dessus ..
Bref tu m'as pas parlé du gameplay rogue, pourquoi ?
Édit : en fait je ferais même pas de commentaires sur "cliquer pour toi", tu dois probablement être un random qui n'a jamais break 2k et qui l'ouvre en essayant de donner des leçons, j'en ai vu d'autres comme toi tqt.
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
07 Août 2014, 23:39
En fait tu aimes quoi chez ton "fufu" ? parce que bon c'est ni plus ni moins une classe random avec un nombre de touches inférieur a celui de toutes les autres classes du bracket .. Soit t'aimes le fait de pouvoir OS en étant nul histoire de te sentir bon, soit les autres classes sont trop compliqués pour toi et je te qualifierais de "retard"
Sans animosité.
Wait&see

Édit : @tralala
Et moi qui jouais justement druide ... J'vais devoir reroll ????? =(=(=(=(=([/q ce que j ai sur mon fufu ?! je vais te le dire ; j aime le fait d avoir farmer des coffre jour et nuit d avoir trouvé des objets rares et des objet qui m intérressaient pas ( ce qui fout le seum vue la dificulté de trouver les coffres ) et je deteste le fait de devoir dire a dieu a tout cela juste pcq les fufu ne serviront + a rien bientot ; un bg ou les dps servent a rien ( HAHAHAHAHA je me marre deja ) et biensur que j ai d autre classe j ai meme un druid et je pose pas mal de flag ; je suis pas si nul..
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
07 Août 2014, 23:41
J'adore le principe que tu prennes que ce tu veux entendre

Ouais dur de kit un rogue,parce que sur mes 2 sorts instant, t'en a un qui me heal du +60 avec la trauma là où un rogue me met un -900 embuscade.

Tu dis que tu peux pas kit un rogue car tu te heal pas dis moi le rapport stp
De plus un rogue qui embush 900 c'est original car c'est souvent soit 550 soit 1100 a part sous berserk ou il montera a 700 et 1400 .
si tu te heal +60 je n'ai qu'un conseil va te stuff car meme mon druide équilibre heal plus que ca.

Quand au deuxième heal instant bah y'a un CD dessus ..

Un cds de 15 secondes je ne dois JAMAIS l'utiliser Omg...

c'est moche d'insinuer que je mouseclick

Escuse moi mais quand t'es incapable d'appuyer sur une touche dans les 5 secondes ou le rogue embush y a que ca.

tu m'as pas parlé du gameplay rogue, pourquoi ?

je réfute tes arguments pourrient dans mes posts.
Et embu te l'a deja expliqué le rogue a des atouts qu'il doit exploité et stop dire qu'on te twoshoot ou oneshoot a part si tu as 1400 pv auquel cas tu es pardonné pour tout ce que j'ai dit.
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
07 Août 2014, 23:46
Elfitou t es en train de play a l instant?
Vladjos, ce commentaire !!!!

je t'aime.


ps caché: c'est lui ou un fake ? :)
Citation de elfitouJ'adore le principe que tu prennes que ce tu veux entendre

Ouais dur de kit un rogue,parce que sur mes 2 sorts instant, t'en a un qui me heal du +60 avec la trauma là où un rogue me met un -900 embuscade.

Tu dis que tu peux pas kit un rogue car tu te heal pas dis moi le rapport stp
De plus un rogue qui embush 900 c'est original car c'est souvent soit 550 soit 1100 a part sous berserk ou il montera a 700 et 1400 .
si tu te heal +60 je n'ai qu'un conseil va te stuff car meme mon druide équilibre heal plus que ca.

Quand au deuxième heal instant bah y'a un CD dessus ..

Un cds de 15 secondes je ne dois JAMAIS l'utiliser Omg...

c'est moche d'insinuer que je mouseclick

Escuse moi mais quand t'es incapable d'appuyer sur une touche dans les 5 secondes ou le rogue embush y a que ca.

tu m'as pas parlé du gameplay rogue, pourquoi ?

je réfute tes arguments pourrient dans mes posts.
Et embu te l'a deja expliqué le rogue a des atouts qu'il doit exploité et stop dire qu'on te twoshoot ou oneshoot a part si tu as 1400 pv auquel cas tu es pardonné pour tout ce que j'ai dit.


Je prends que ce que je veux entendre parce que je sais pas multiquote et que y'a des trucs tellement vide d'intérêt genre "actives ta transfo nage" que qu'est ce que tu veux que je dise dessus ?
Pareil pour le mouseclick, mais wtf assume que tu joues une classe qui OS sévère bon dieu de m*** !
Je joue aux binds et alors ? En quoi ça m'aide ? Le rogue me met a un quart de Life en une attaque bon sang ! En quoi avoir des binds ça pourrait m'aider ? Oui j'appuie sur mon transfert, et ensuite ? J'suis vie faible ou mid-Life selon le stuff du mec (lol ilvl égal skill ici)en général je me fais choper par un hunt qui s'empresse de scorkill sur un spam tir des arcanes .
Mais j'ai même pas envie d'en dire plus, sachant que t'es pas foutu d'expliquer ton fameux gameplay rogue et qu'en plus tu dis des trucs qui ont aucun rapport avec le topic, sérieux qu'est ce que cette histoire de mouselick vient faire là ?
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
08 Août 2014, 00:02
haha merci merci galcianx ; moi aussi :-p devlol , mais t a rien comprie ; c est le seul moyen pour le fufu de s en sortir de two-shoot ( d ailleur faudrait que t es moins de 1500 pv pour ce soit possible ) un fufu joue du corp a corp un drood healeur joue du distance ; un fufu est lent hors tout le monde n'a pas "potion de rapidité" bref si le fufu te tue pas envant que tu puisse te barer a 800 metre pour le butter en mode fuite , alors a quoi ca sert.. et encore le fufu tape pas si fort avc mon drood je redoute pas du tout les fufu ( sauf les 24 )
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 00:02
"actives ta transfo nage" que qu'est ce que tu veux que je dise dessus ?

Que t'a mis un tranformation supplémentaire juste pour dire de la m****

e joue aux binds et alors ? En quoi ça m'aide ? Le rogue me met a un quart de Life en une attaque bon sang ! En quoi avoir des binds ça pourrait m'aider ? Oui j'appuie sur mon transfert, et ensuite ?

Les binds servent a etre plus réactif enfin je crois vu que c'est pour ca qu'on conseil...
Pour le quart de life : théorie numéro 1, il embush 550 tu as environ 730 pv ( gg)
théorie numéro 2 : il t'embush 1100 ( les critiques forcément faut dire que c'est la majorité on a + de 50 % de chance de critique) et tu as environ 1475 pv
Oublie pas que a 1400 pv tu es pardonné
J'suis vie faible ou mid-Life selon le stuff du mec (lol ilvl égal skill ici)en général je me fais choper par un hunt qui s'empresse de scorkill sur un spam tir des arcanes .

Ha oui quand un rogue embush on tombe toujours sur un hunt juste aprés le tp j'avais oublié escuse moi
assume que tu joues une classe qui OS sévère bon dieu de m****

J'ai jamais vu un rogue f2p OS un mec full stuff ( 1700pv ) a part s'il est sous debuff a la limite tu le twoshoot.

et vladjos je suis sur mon 85 entrain de farm monture et mascotte

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)