[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Guide] Toutes les classes F2P réunies ici ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Toutes les classes F2P réunies ici !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avec plaisir, par contre je ne l ameliorerai pas, si quelqu'un veut prendre le relais, ne vous genez pas.
Je peux voir aucun des équipement ? :/
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Mars 2012, 20:42
Je ne suis pas d'accord avec certaines choses.

Pour le stuff palheal selon moi, un paladin avertit choisira Sandales de sacrifice car sur le long terme il aura le torse héritage or si il a prit le torse maille avec la quête, il devra se contenter des bottes 5 forces, qui ne sont pas vraiment utiles.

Pour les dps cuirs à qui il est dit de prendre les Jambières de Brassenoire, je préfère le Pantalon de fusion. En effet la perte de critique est amoindrie par le gain non-négligeable d'agilité, gain qui augmente pour la même occasion la puissance d'attaque de 20 pour druide feral et voleur finesse/combat en échange de 60pv.

De façon plus général, je ne comprends pas la présence du chapeau de pêcheur et de l'agm dans les profils. Ces équipement sont les BiS, alors pourquoi ne pas mettre l'héritage ? Je pense qu'il serait plus judicieux de remplacer l'agm par les bijoux goulet et le chapeau par les lunettes d'ingénieur, beaucoup plus accessibles à un débutant.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Mars 2012, 16:56
Par rapport à tes dernières phrases, je peux te dire que l'insigne de la horde/alliance est toujours nécessaire pour n'importe quel twink f2p afin de parer à un quelconque sort en bg.
L'agm, quant à lui, ne pourrait suffire qu'une fois, mais certains joueurs préfèrent le prendre * 2 dans l'emplacement bijoux pour plus de pv. Tout dépend, en fait, du style de jeu du joueur.
Avatar de l’utilisateur
Fayken
  • 58 message(s)
12 Avr 2012, 18:18
Bonjour, bonjour, j'ai vu qu'il n'y avait pas de Palatank dans tes links, alors j'ai fait un profil (en prenant n'importe quel pally comme base): http://fr.wowhead.com/profile=34473454
J'ai choisis de remplacer le Chapeau du pêcheur chanceux par les lunettes et le Grand maître de l'arène par les lunettes d'ingé' et le bijou jcj pour des raisons de difficulté de loot =).
Je n'ai pas non plus ajouté les enchant' car je ne m'y connais pas trop, mettez ceux qui vous feront envie ;).

Coordialement Fayk, le rogue d'Hyjal Horde ;).
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Avr 2012, 20:47
J'ai juste une question, pour les mailles est-il toujours possible d'avoir http://eu.battle.net/wow/fr/item/6087 ???
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Avr 2012, 20:48
Edit: Fail, je viens de regarder sur wowhead on ne peut plus les avoir... Chanceux ceux qui l'ont^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Avr 2012, 22:35
Grave x) Je connais même un marteau pour Paladins qui avait beaucoup beaucoup de caractéristiques à lui tout seul mais malheureusement il n'est plus dispo.
Il s'obtenait également à la Marche de l'Ouest, je vous laisse deviner...
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
22 Juin 2012, 09:00
J'ai peur que cet excellent topic ne se perde dans l'oubli... Je le Up donc, pour plus de clarté ;)
Avatar de l’utilisateur
Fayken
  • 58 message(s)
22 Juin 2012, 11:09
Bonne idée ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)