logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
24 Mars 2013, 22:20
Énigm, ils sont pas très logique tes screens^^:
-il est 17h44 sur le 1er et 2ème screen puis... Bizarrement on passe a 17h40 sur le 3ème screen... T'as faut un saut dans le temps, puissant !!
-faudra que tu explique aussi la technique pour enlever les stacks du flags sur le porteur tu passe de 3 stacks au second screen a 0
Sinon bonne technique mais la prochaine fois si tu veux nous montrer tes exploits réfléchis 2 sec pour tes screens parce que la . . . Pas trop crédible
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
24 Mars 2013, 22:21
Citation de ImamanL'alliance et la Horde sont en guerre. La but du jeu c'est de se foutre sur la gueule, la pitié et et le fairplay dans ce genre de jeu n'existe pas. Si ça te rend triste d’annihiler l'ennemi tu devrais changer de jeu, parce qu'ici c'est jusqu'à la mort.
Faudrait peut-être un peu sortir du RP et penser que les personnes derrière sont bien réelles ;)
De ce fait je ne vois pas en quoi ce screen vous dérange, ce genre de bg arrive tout les jours alors pourquoi ne pas le montrer?
C'est bien pour ça que j'ai dit que "je ne voyais pas l'intérêt d'un tel BG", et non d'un tel "screen", nuance. Et ce qui me dérange dans ce type de BG, c'est la mentalité des joueurs. Comme tu le dis, "le but du jeu c'est de se foutre sur la gueule", pas d'alimenter l'antijeu.

Citation de GuizzyBah oui, comme j'ai dis, j'peux pas changer la mentalité des 9 autres joueurs.
Mais quand le farme vh est là, beh j'vais pas insulter (comme certains le font) pour ne pas vh.
Qui te parle d'insulter ? Et certes, tu ne peux pas changer la mentalité des 9 autres joueurs, mais tu n'es pas obligé non plus de faire le mouton, et tu peux poser direct le 3ème flag pour stopper un farm cim inutile.

Enfin après tout, chacun son point de vue et chacun sa manière de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Mars 2013, 22:34
C'est surtout que je comprends absolument pas "l'intérêt", en quoi ces amusant de camper au cim? Si vous jouez à wow pour gank des joueurs (qui n'ont aucune chance de se "défendre") autant jouer contre des mobs non?
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
24 Mars 2013, 23:03
Citation de Illyontu n'es pas obligé non plus de faire le mouton, et tu peux poser direct le 3ème flag pour stopper un farm cim inutile.

Hmm... De mon point de vue, ce sont les autres qui font les moutons car en general, au cim j'y suis en premier, c'est les autres qui rejoignent par la suite.

En gros, le bg débute, j'fonce dans le bus, que je soit solo ou pas, j'y vais quand même, les autres suivent au pas, j'suis pas en multibox des 9 autres peoples du bg. (ça permet de bloquer les heal qui flagbot et autres), si le bus v bus se passe bien j'avance direction leur cim pour continuer de tenter de bloquer.
Très souvent j'me prends un mega bus dans la tronche qui me os mais osef, j'me fais plaiz et desfois on est en bus donc ça part en farme vh pendant que quelqu'un flagbot 2 (ou 3 flags).

J'avais l'habitude de flagbot quand je jouais spé heal mais je ne vois plus trop l'interet de la spé heal actuellement donc spé équi et en general je focus les recups (même si flagbot de temps en temps).
Le farme vh cim, j'trouve ça chiant, ça m'gave mais j'y participe quand même tout en faisant au maximum les recups, j'vais pas me casser les c**** à flagbot alors que j'ai pas envie de le faire en spé équi et pas envie non plus de me prendre la tête avec les autres people du bg pour leur faire poser. Et j'vais pas non plus afk le temps que le bg se finisse car au final, ça up les vh et j'aime faire la course au kiki dps avec les autres people du bg (surtout quand y a du 24 pour tenter de leur montrer que lvl 20 c'est mieux)

Citation de DreksC'est surtout que je comprends absolument pas "l'intérêt", en quoi ces amusant de camper au cim? Si vous jouez à wow pour gank des joueurs (qui n'ont aucune chance de se "défendre") autant jouer contre des mobs non?

Qui a parlé de gank des joueurs qui n'ont aucune chance de se défendre ? Et qui a dit que ça l'amusait ? WoW c'est la lois du plus fort, perso si j'me fais gank, camp, farm ou autre, j'prends sur moi, j'tente quand même, ça m'fait plaisir de voir des combats pas évident à gérer.
Et pour l'inverse, beh... D'après toi, c'est quoi l’intérêt d'un bg ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Mars 2013, 23:34
Citation de GuizzyLe farme vh cim, j'trouve ça chiant, ça m'gave mais j'y participe quand même tout en faisant au maximum les recups, j'vais pas me casser les c**** à flagbot alors que j'ai pas envie de le faire en spé équi et pas envie non plus de me prendre la tête avec les autres people du bg pour leur faire poser. Et j'vais pas non plus afk le temps que le bg se finisse car au final, ça up les vh et j'aime faire la course au kiki dps avec les autres people du bg
Citation de Guizzyce sont les autres qui font les moutons
Image
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
24 Mars 2013, 23:39
T'as pas mis en gras, tout en faisant les recups.
Puis, c'est pas moi qui ai utilisé l'expression de mouton à la base, j'vois pas en quoi j'en serais un si je tente de top le dps metter contre les 24, ça fait toujours plaisir.
'fin bon, débat inutile.

edit: bon aller, un screen de quand j'venais de passer 20 sinon j'vais passer pour un méchant qui fait que vh:
Image
C'est marrant, je venais de tomber en bg avec Stalvan, qui refusait de poser le dernier flag "pour faire chier" et qui se l'est joué troll jusqu'à ce que je quitte le bg. J'étais en train de me dire "quel débile..." puis j'ai lu ton post.
Ah... Okay...
Je peux pas m'empêcher de réagir à ça:
Citation de Guizzyun bon goulet c'est un 2-0 puis farme vh jusqu'à la fin puis 3-0
C'est juste le genre de mentalité qui me donne envie de vomir. Ça t'est déjà arrivé de te faire farm au cim? Tu sais, quand ya 6 24 en face et que ta team est composée principalement de lows? Et bien tu le sens passer. Tu voulais juste passer un bon moment, au mieux gagner le bg, au pire te faire éclater en 5 minutes... Mais quand tu te fais farmer à ton cim pendant 19 minutes et 15 secondes alors que les mecs en face auraient largement pu poser après 5 minutes... Ca leur apporte presque pas de PH? Okay. Ca les fait chier? encore mieux...

Je terminerai mon pavé demain, mais ça me met bien de mauvaise humeur.
Bonne nuit quand même.

(Oui, je me suis souvent fait farm, et j’ai detesté ça. C'est pire que tout sur un war)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Mars 2013, 23:58
Dans le cas d'un 2-0 + farm cim tu risque pas de récup, puisqu'il le drapeau sera pas volé si la team ennemie est au cimetière. Tu explique distinctement que si ta team farm, alors tu va les rejoindre. C'est ce que j'ai trouvé amusant !

Citation de ValmashounetC'est marrant, je venais de tomber en bg avec Stalvan
Retournes-y, j'étais là le premier !
Je peux pas m'empêcher de réagir à ça
Si, tu peux, ouste !
Mais le fait est que tu farm au lieu de poser le dernier flag, donc tu farm cim comme les autres, donc soit tu es un mouton qui farm cim (ce qui est vraiment pourrir le jeu (sauf cas exceptionnels), désolé de le dire, et je suis d'accord avec ceux d'au dessus, le RP faut pas abuser, t'as des joueurs en face de toi, le coup de "l'ennemi c'est l'ennemi le but est de tuer l'ennemi" ça marche pas, surtout qu'en bg il y a un objectif), soit tu es, comme on pourrait le supposer vu ce que tu nous dis plus haut, celui qui va le premier au cim, et dans ce cas tout va bien ... sauf que non, en fait c'est encore pire qu'être un mouton que de montrer le mauvais comportement aux "moutons".

Et pas la peine de dire "oui mais je peux pas changer les 9 autres joueurs", déjà les erreurs des autres n'excusent pas nos propres erreurs (de même pour le comportement), et c'est très simple de changer le bg, en allant prendre et poser le dernier flag. Quant à faire la course au dps avec les 24, c'est assez pathétique de pourrir d'autres joueurs pour un objectif aussi stupide (désolé de le dire mais on peut pas le qualifier autrement, déjà que la course au dps entre lvl 20 veut rien dire 99 % du temps).
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
25 Mars 2013, 00:22
Boarf, j'aime me faire farmer. Contrairement à d'autres qui apparemment pleur lorsque ça arrive...

Ptit bg à l'instant (tag avec les anglais), c'était full 24 en face, on se faisait bien one shot et pourtant ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié un bg comme celui là.
Image

Bref, arrêtez de victimiser ceux qui se font farme, suffit juste de prendre sur soit et oser faire du gros fight.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)