logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
13 Fév 2014, 23:56
Citation de anarialeC'est pas un F2P

" ...élémentaire mon cher Watson ! " .

ciô ; )
Sklétal
  • 862 message(s)
14 Fév 2014, 00:18
Citation de PandariiaComment il a fait lui pour avoir 2x la même bague ? :o
http://eu.battle.net/wow/en/character/b ... n/advanced
( Au passage ses pt de HF sont impressionnants )

2k5 de Hf pour toi c'est impressionnant?
Alos look les miens et tu t'évanouiras ^^.
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Fév 2014, 08:28
Il est niveau 10 en fait. Il y a plein de hfs qu'il ne peut pas faire alors que toi si.

@Erasmo: Il a peut être re-race.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Fév 2014, 14:13
Citation de Sklétal
Citation de PandariiaComment il a fait lui pour avoir 2x la même bague ? :o
http://eu.battle.net/wow/en/character/b ... n/advanced
( Au passage ses pt de HF sont impressionnants )

2k5 de Hf pour toi c'est impressionnant?
Alos look les miens et tu t'évanouiras ^^.

C'est pas du tout le même level que nous ^^
Ensuite il a pas les liés au compte, donc pour moi sa reste impressionnant, surtout qu'il a certainement explo sans mount
Sklétal
  • 862 message(s)
14 Fév 2014, 14:22
Selon moi, ce type a changé de rage et/ou faction pour passé pandaren horde et il se fait pl les Hf.
Bref a la porté du 1er venu.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Fév 2014, 14:45
Encore faut t-il quelqu'un pour PL les HF :) ( Je doute que le mec ait un deuxième compte abbo pour se rush )
Sklétal
  • 862 message(s)
14 Fév 2014, 15:05
Perso sa m'étonnerait pas.
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Fév 2014, 15:20
On peut refaire les mêmes quêtes en changeant deux fois de faction ? Parce que la bague en double je trouve ça particulièrement bizarre (un peu inutile aussi, vu que l'anneau héritage est plus puissant).
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Fév 2014, 15:32
La chose qui m'aurait parut possible, c'est qu'il ait fait son perso avant Cata vu que toute les quêtes ont été réinstallé, mais c'est pas possible vu qu'il a atteint le level 10 en octobre 2012
Et sur sa supériorité j'ai un doute, l'anneau héri donne 1toucher en plus mais 2endu en moins, peut être qu'il privilégie l'endu
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Fév 2014, 17:10
Il donne du crit, et à ce niveau, le crit c'est énorme alors qu'à partir du moment où tu te fais OS, tu te fais OS et c'est pas 20pv qui y changeront grand chose.

Edit: après avoir eu un doute j'ai vérifié, c'est pas du crit sur l'anneau (enfin si mais autant que sur la bague qu'il a) mais du toucher. Du coup l'anneau héri est moins puissant que ce que je pensais, ça se joue entre 2 toucher ou 2endu.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)