logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
27 Oct 2013, 21:34
Non je ne suis pas jaloux car je ne joue pas pour les HF et je ne suis pas non plus un collectionneur de pokemon. C'est juste que je vois pas pourquoi on fait tout un baratin pour ça c'est tout. Et d'ailleurs je trouve que dans ce topic il y a des choses qui n'ont pas lieu d'etre mais après ça reste mon point de vue. Je vois pas quel est l'exploit d'être cocu. Enfin bon.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
27 Oct 2013, 21:42
Entièrement d’accord avec Liighter. Perso j'ai aussi eu le dragonnent sombre mais ces pas pour autant que je me la joue (meme si e suis content ^^).
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
27 Oct 2013, 21:43
Il l'a mérité ! Finalement j'appelle Obama ^^
Et c'est pas tout le monde qui a eu Amiral de la Voile Sanglante, il le mérite c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
27 Oct 2013, 21:45
C'est pas tout le monde qui jouait lors du bug dk, c'est pas tout le monde qui a des contacts lui permettant d'aller en raid, c'est pas tout le monde qui a une chance de fou.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
27 Oct 2013, 21:47
C'est pas tout le monde qui vient fièrement poster sur ce topic dès qu'il a fait un truc qui lui permet d'avoir son nom dans le premier post (a)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Oct 2013, 21:49
Si vous avez des mots d'amour a vous dire, faites le part mp, pas sur ce topic ;p
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
27 Oct 2013, 21:50
Qu'est ce que c'est dure d'avoir amiral de la voile sanglante! Tu crées un dk et tu appelle 2-3 copains 90 qui vont te le rush. En fait le plus dure ça doit être le lvling de la zone de départ.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
27 Oct 2013, 21:53
Sauf qu'il l'a fait seul !! Si tu trouves ça si facile fai le pour voir !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Oct 2013, 21:57
Citation de PandariiaSi vous avez des mots d'amour a vous dire, faites le part mp, pas sur ce topic ;p
Avatar de l’utilisateur
Darion67
  • 249 message(s)
27 Oct 2013, 22:01
Citation de Pandariia
Citation de PandariiaSi vous avez des mots d'amour a vous dire, faites le part mp, pas sur ce topic ;p


On a pas la droit de discuter des """"exploits"""" de certains?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)