Les exploits des niveaux 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Entièrement d’accord avec Liighter. Perso j'ai aussi eu le dragonnent sombre mais ces pas pour autant que je me la joue (meme si e suis content ^^).
Il l'a mérité ! Finalement j'appelle Obama ^^
Et c'est pas tout le monde qui a eu Amiral de la Voile Sanglante, il le mérite c'est tout.
Et c'est pas tout le monde qui a eu Amiral de la Voile Sanglante, il le mérite c'est tout.
C'est pas tout le monde qui jouait lors du bug dk, c'est pas tout le monde qui a des contacts lui permettant d'aller en raid, c'est pas tout le monde qui a une chance de fou.
C'est pas tout le monde qui vient fièrement poster sur ce topic dès qu'il a fait un truc qui lui permet d'avoir son nom dans le premier post (a)
Si vous avez des mots d'amour a vous dire, faites le part mp, pas sur ce topic ;p
Qu'est ce que c'est dure d'avoir amiral de la voile sanglante! Tu crées un dk et tu appelle 2-3 copains 90 qui vont te le rush. En fait le plus dure ça doit être le lvling de la zone de départ.
Sauf qu'il l'a fait seul !! Si tu trouves ça si facile fai le pour voir !
Citation de PandariiaSi vous avez des mots d'amour a vous dire, faites le part mp, pas sur ce topic ;p
Citation de PandariiaCitation de PandariiaSi vous avez des mots d'amour a vous dire, faites le part mp, pas sur ce topic ;p
On a pas la droit de discuter des """"exploits"""" de certains?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 168 message(s)
27 Oct 2013, 21:34